Suite à la P Ball,passage du PL à l anti,qui à tenté et quel résultat?

je suis actuellement en pleine dépression pongistique suite sans doute à pleins de facteurs indépendant surement à mon matos(accumulation de fatigue,boulot stressant…)sans doute comme pleins de joueurs présent ici.
La P Ball ,de mon point de vue perso rends le pl moins efficace et là,en perte de repères,je penses à cette reconversion PL Anti pour me remotiver.qui as franchis le pas et pour quel résultat?
De+ cette saison,contrairement à la précedente ou je jouais tout en perf(d ou une orientation pur def avec le pl),suite à la descente d une division,je joue tout en contre avec l obligation de résultat(j ai été promu capitaine…)et de faire le jeu…Certes il y à une part de mental la dedans,mais,une contre,deux contres 3+4,et là ,je tremble au bout de la table et perds l envie…que faire?changer de matos pour reprendre gout à la chose?d ou mon interet pour cette éventuelle conversion(bois def +pl à bois off + anti avec mousse amortissante).
merci de m avoir lu et merci si il y à des retours pap cette conversion!bonnes fetes et bon ping à tous