Stiga Rosewood penhold Wang Jian Jun

Vends le bois de Wang Jian Jun, signé par lui même. Obtenu lorsqu’il a joué à Pontoise l’an passé. Me wisp en privé si interessé.

Quelques précisions seraient utiles …

  • le poids
  • le nombre de plis
  • le prix

sportivement,

88,3g, 5 plis, je ne sais pas quelle est sa valeur.

tu as raison, c’est mieux de ne pas mettre de prix, on vend beaucoup plus facilement ainsi.

Bois toujours en vente, 88 grammes, 5 plis. Je le vends à 220 euros.

ce bois est chez TT11 pour 124 euros …

Attend tu va avoir le niveau de Wang avec ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C est justement pas le meme que chez tt11et il est signé… donc abstiens toi de noter des commentaires inutiles…

une signature ne vaux rien si ce n’est pour le coté sympa

Ca m’amuse les gens qui n’y connaissent rien et qui donnent leurs opinions.

Beh non c’est normal tu prouvé pas ce qu’il a de plus

Il a pas tord Wang Jun à certainement récupérer ce bois à un membre de l équipe de chine …sa valeur n est pas la valeur d un bois du commerce

Wang jian jun ce n est pas n importe qui… Il a jouer de longue année en super League chinoise il était vraiment pas loin de l équipe de chine … Il était juste derrière les mec comme Wang liqin et tout ça…

En Europe il a souvent battu des mecs comme otcharov Boll…

1 « J'aime »

J’ai regardé plein de vidéos de Wang jian jun, j’adore son jeu.

Mais si je dois acheter du 100% chinois, ce sera à un vrai forumeur comme toi Panany, à quelqu’un qui partage et pas à quelqu’un qui vient pour uniquement pour vendre et confond ce forum avec facebook ou le bon coin.

Bon très franchement je comprends pas pourquoi tu viens sur mon poste pour raconter n’importe quoi et me critiquer violoniste18. Tu me connais pas, on ne sait jamais croisé, ni vendu ou acheté quoi que ce soit… si tu n’es pas intéressé y a aucun soucis, je ne t’oblige à rien. Mais arrêtes ça stp et va voir ailleurs. Merci…

  1. Je n’ai fait aucune attaque personnelle, j’ai juste donné un chiffre fiable

  2. c’est le principe sur un forum, les habitués causent sur tous les sujets et c’est cela qui apporte un plus, il y a des avis multiples et un échange sur les avis.

  3. ok je vais voir ailleurs, mais du coup tu perds 20% de client potentiel :grinning: car sur le forum il y a 4 ou 5 joueurs en prise porte-plume !

  4. mon 3) c’est de l’humour, c’est autorisé sur un forum.

Le problème c’est que tu es peut-être un habitué mais tu ne sais clairement pas de quoi tu parles en rappelant le prix commercial de ce bois… Panany a expliqué pourquoi. Relis tes messages depuis le début car honnêtement c’est pas de la discussion ou de l’échange ce que tu fais… ou si c’était pas dans ce but, fais attention à comment tu le dis.