Stiga : Quels revêtements avec le Bois Offensive Wood NCT

Bonjour,

Je souhaite connaitre les caratéristiques du Bois Offensive Wood NCT et quels sont les revêtements Stiga le plus en adéquation avec ?

Merci d’avance

Très bon ne question en effet.

je joue toujours avec çe bois là. j’ai mis pour cette saison du Victas mais je pense jouer pour l’an prochain.

l’année dernière, associé à çe bois là, j’avais mis du Ventus spin en revers et du Pryde 40 en coup droit.
d’avance
[/quote]

Il n’est pas trop rigide comme bois? actuellement je suis avec un Yasaka Extra 3D : je compile avec un sriver EL + Nimbus sound ( qui ne me plait pas)

Qu’est ce que tu sous entends par bois rigide ?

çe que je peux dire c’est que c’est un excellent bois pour joueur actif ou passif.
En effet, on peut toper aisément, on peut bloquer egalement assez facilement et peut jouer en placement de balles également sans faire trop de fautes. Le bois n’est pas trop lourd ou trop léger, bref il est juste çe qu’il faut.

Bon OK, tu aime le bois , je le teste en Aout, merci des conseils.

Bonjour

Je ravive un sujet d’il y a des années car je suis revenu sur ce bois cesoir… Par manque de confiance avec mes bois off (azalea et infinity) et je l’ai trouvé très très mou (T05fx et Vega Japan 1.9 et 1.8)… Des que je m’éloigne de la table c’est très compliqué par manque de pêche … Mais ce manque de pêche aide au contrôle près de la table… Je pense retourner sur l’azalea pour les mêmes revêtements… Que mettre sur le NCT ?

Faut-il que je prenne plus épais ?

Up