Stiga Offensiv Classic Carbon

Salut à tous,

je vends ce bois, manche concave, 79 g.
43 € fdpi en courrier suivi.
Il a un micro « poc » sur la partie haute et droite de la tranche (acheté comme ça), quelques fibres en moins sur le bord gauche de l’autre côté, ce qui n’a aucune incidence mais je l’indique. J’enlèverai le grip (manche impec’ du coup).
Envoi uniquement en France.
Paypal en mode ami.

Le bois n’est plus à vendre, je l’ai réessayé avec deux bonnes plaques qui vont bien : c’est une tuerie. J’avais carrément oublié les sensations avec !

Content que personne ne me l’a acheté lol

Sujet à fermer, merci !

T’as essayé avec quoi sans indiscrétion ?

un Mantra M en C.D. et un Rakza X soft en revers

Faut des plaques avec un rejet assez haut du coup ?

Ça m’a pas l’air de plaque à rejet haut. Plutôt médium voir medium/bas. Le bois envoie assez rasant je dirai

J’aimerais bien le prendre avec du Vega Japan en coup droit et Vega X en revers pour une deuxième raquette

bah ça devrait le faire je pense ! Plaques de valeur certaine sur un bois qui fait le job ! Mais comme je l’avais écrit un jour sur mon compte rendu de l’OCC, c’est un bois assez particulier par rapport à d’autres

J’ai jamais réussi à jouer avec du carbone…

Mais j’avoue avoir envie d’essayer

Il est vernis ton Bois?

Moi ? Non, je crois pas. Je l’avais échangé contre un autre bois avec quelqu’un du forum il me semble…
J’avoue que je me suis jamais posé la question, tout ce que je peux dire, c’est que le bois est tout lisse (pas possible qu’une fibre se barre) : peut-être en fait…

euh… je viens de re-regarder les photos et de réfléchir : en fait oui, j’avais mis une couche de vernis dessus lol (–> Alzheimer me guette). Ça m’avait pris un jour de faire ça sur plusieurs bois. Sur la photo c’est évident…

Non, l’Alzheimer c’est oublier qu’on a oublié…

1 « J'aime »

Vu sur Facebook, si ça intéresse quelqu’un

Bois à nouveau en vente ! (cf. plus haut)

Bonjour toujours dispo le stiga ?

Bonjour Tintin,

oui j’ai toujours le bois, il est dispo à la vente.

Si tu es intéressé, je te donnerai mon adresse Payal par message privé.

@+

Up :heartbeat:`
Toujours en vente.

Il est bon mon bois ! Il est bon ! :smile:

Annonce à fermer merci