Stiga Genesis (S / M)

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Je n’imagine pas un seul instant qu’ils baissent leur prix. Une nouveauté, diffusée par une marque “premium”, vendue à bas prix, ça pourrait laisser penser au consommateur que le produit est de moindre qualité.

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Afin de vous donner quelques éléments supplémentaires à la discussion, voici le texte complet officiel en français.

Le nouveau revêtement STIGA Genesis associe le meilleur des différentes cultures du tennis de table. C’est l’exceptionnelle combinaison de la technologie japonaise OCS (Oxygen Capsule System), du savoir-faire suédois et d’un top-sheet élastique et adhérent fabriqué en Chine. Les membres des équipes nationales Chinoises et Suédoises ont collaboré pour créer ce revêtement, le parfait équilibre entre un l’Europe et l’Asie. Le nouveau top sheet est spécialement développé pour augmenter sensiblement la durée de vie du revêtement et la Technologie OCS (Oxygen Capsule System) de la mousse génère une grande vitesse et un effet catapulte important.

Genesis S :
• La mousse tendre fournit une quantité très importante de rotation et émet beaucoup de bruit au contact de la balle.
• Un revêtement fabriqué en Chine avec des caractéristiques européennes d’élasticité et de rotation.
• La Technologie OCS procure un important effet catapulte qui vous permet de mettre la pression sur votre adversaire dans les longs échanges à mi-distance.

Genesis M :
• La mousse medium apporte à vos coups une puissance et une vitesse extraordinaires.
• Un revêtement fabriqué en Chine avec des caractéristiques européennes d’élasticité.
• La mousse medium est destinée aux joueurs qui désirent un revêtement avec un maximum de vitesse.

tu la pour mantra aussi sa ?

Prend la peine de consulter le topic avant de poser la question…

Tu dégaines vraiment trop vite.

1 « J'aime »

oui mais c’est pas détailler comme a fait stiga -france pour genesis c se que je demande moi autant détailler

C’est détaillé exactement de la même façon. Tu as même plus de détails puisqu’il y a 3 Mantras alors qu’il n’y a que 2 Genesis.

Pourquoi tu n’écoutes pas ce qu’on te demande de faire ?

ok je l’avis pas vu excuse

Bonjour, peux tu nous dire quand ils sortiront ces nouvelles plaques?

a quoi correspond ces cotations sur 20 du genesis M merci je suis un peu perdu tantôt sur 20 tantôt sus 100

CONTROL 77
SPEED 152
SPIN 131
STYLE SPIN ELASTIC
SPONGE MEDIUM

Je le redis une fois de plus :
1/ Ne te fies pas aux cotations, elles sont trompeuses et pas objectives.
2/ Ne cherches pas à comparer différents systèmes de cotations entre eux, d’une part parce que les deux systèmes ont peu de valeur probante, et ensuite parce que ce n’est pas comparable.

Tu perds ton temps à ne te fier qu’aux cotations.

ok je veux tester le gn M et le mantra M je me ferais un avis c’est comme sa que sa marche si j’ai compris

C’est comme ça et pas autrement. Les cotations peuvent donner un ordre de grandeur, mais c’est approximatif et très relatif. Il n’y a qu’en testant par toi-même que tu peux vraiment donner un avis, mais qui ne sera que le tien. Après d’autres peuvent êtres d’accord ou non, mais c’est très personnel.

Surtout que les cotations sont biaisées par l’épaisseur de la mousse et le bois sur lequel tu montes ta plaque.

dac, quelqu’un a teste le gn M

@anon75794511
Yes, I do :smiley: I´m a german :wink:

est alors c’est bien ? comment se comporte la plaque ?

je suis curieux moi aussi…:slight_smile:

dispo sur misterping il parrait le s et le m Genesis

C’est commandé :slight_smile: