Stiga allround classique

merci a vous tous

Après le plus sage est d y aller petit à petit, c est la trêve donc tu as le temps. Trouve toi un allround classique ou un IV L et test avec tes plaques actuelles, déjà tu verras ce que ça donne

Le Stiga allround classique n’a rien à voir avec le tibhar IV L. Moi je n’ai jamais pu jouer avec le IV L.
Après , chacun a ses propres sensations …

Ça reste un bois all avec du contrôle, donc il peut essayer pour se faire un avis, surtout que tu en trouves a pas cher

je rejoint zorro entre le thibar iv l et le stiga all classic il n y a pas photos le stiga all classic a un meilleur controle

Donc le stiga :slight_smile:

oui tu verra tu peut tout faire avec ce bois , perso je jouais avec tenergy 05 puis thibar évolulution elp tout va sur ce bois a part les revétements trés tendre ,dans mon club beaucoup joup avec ce bois tellement il a de controle

Et pour notre ami, intro ou rozena ? Comme je les connais pas …

Pas de réponse ? A ma question sniff
Ma question est mark v 1.8 cd
Varispin 1.8 r
Avec un bois stiga allroud classic

Est ce une bonne combinaison

tu a la réponse dans le mp de zorro et de moi méme ,la mark v qui est un revétement dur va trés bien sur le bois stiga all classic qui est tendre pas la vari spin qui est trop tendre

Et tu me conseille quoi en revers ducoup

quand j étais jeunes je jouait avec 2 sriver qui va trés bien sur ce ce bois ,en 1,9 cela irais trés bien

je pense partir sur le intro en 1,5 ou 1,8. je vais voir.

Attention tout de même , avec le allround classique et un intro 1,5mm , on a presque une raquette de défense. Tu peux mettre un 2,0 sans problème. Tu auras encore un très bon contrôle. Pour ton jeu, je pense que ce sera mieux. Si tu hésites, prends au moins le 1,8.

Faut écouter la voix de la sagesse :joy: mais pour le 1.5 @anon99884826 à certainement raison, 1.8 mini

pour moi sur ce bois 1,8 revers et 2 mm cd

1 « J'aime »

MERCI A TOUS pour votre aide.

Est ce qu’il y a un équivalent du stiga allround classic en bois chinois ? (Exemple : le HRT 2091 qui est équivalent au stiga clipper)

Quelqu’un pourrait me donner l’angle de rejet du stiga allround classique svp