Stiga allround classique ou wrb ?

Encore un petit conseil si je puis dire
Avec des revêtements légers prends du wrb
Avec des revêtements lourds non wrb

1 « J'aime »

je prend 2 plaques off+ powerfeeling 43 ou powerdream 42

pour moi le poids ideal est 155-160g pour un raquette je fais beaucoup de frappes a plat et top spin comme cote coup droit et revers

jai vu que pour un manche concave pour le wrb il est creux sur 1/4 en version master

Les powerfeeling ou powerdream à ma connaissance ne sont pas des plaques lourdes (je peux me tromper)

Si tu hésites prends le normal comme ça tu n’aura pas de regrets.

Tu peux demander à Eric de wack sport aussi

eric ?
oui mais est ce que le poids en tete de raquette se sent beaucoup ou ? et niveau vibrations il est comment ?

Eric de chez wacksport.ou un autre conseiller.

alors pour les vibration avec le stiga all classic tu va être servi !!! :slight_smile:

Je viens de regarder les powerdream ont l’air pas pal avec un topsheet fin donc légers !

ca vibre beaucoup moi j ai un black light banco il vibrer pas voir peu

je suis mieux a prendre le normal ou wrb

C’est compliqué car sur le site beaucoup te diront que la raquette va être vers l’avant.
J’ai le sentiment que tu le veux ce wrb,.
Avec les plaques légères tu devrait pas avoir de problème.
si ça peut t’aider le wrb sera un poil plus rapide

bah en faite niveau poids ca me conviendrait et puis le stiga allround classic est un mythe une référence

et puis apparemment il se combine bien avec des plaques off+

Ah, oui il se combine bien avec pas mal de plaques.
Il faut pas prendre trop tendre mais à partir de 40 degré ça va bien

oui et après toi qui a put tester les 2 versions je suppose tu préférais une version plutôt qu’une autre pour quelles raisons?

Honnêtement j’aime les deux. En ce moment je suis en wrb car je sens ce petit plus de vitesse.
Je joue avec une seule plaque avec mousse, j’ai un pic ss mousse côté revers donc peut-être grace à cela je ne sens pas la raquette l’avant ?
Pour résumer avec une raquette pas lourde (plaques légère) tu ne sentira pas le poids vers l’avant et tu auras un petit plus de vitesse et de rotation.
Désolé mais je ne peux prendre la décision pour toi mais fait toi plaisir si t’as envie prends le ce wrb.
Regarde ces reviews: https://revspin.net/blade/stiga-allround-classic-wrb.html

Le mec un top player il a un tenergy et un omega (lourds) dessus et il adore ça :slight_smile:

D accord merci pour les infos

Regarde ça (j’ai dû la poster déjà cette video). le défenseur joue avec un all classic wrb + calibra lt max + curl p1 1mm:

oui il va être pour moi ce bois car j adore faire de grosse frappe a la table voir mi distance et aussi défendre a plus de 4m de la table