Stiga allround classique ou wrb ?

ce qui m étonne c est que ton bois all classic faisait 85 g ,je viens de vendre le mien a un collégue de club il faisait 77 g

en concave il pas tres creux a peine 1/4 du manche contre tous avec le manche droit bah jai regardé chez tt11 matostt wacksport misterping stigatennistable et rgsport il met un poids moyen de 85g

Question : Stiga n’arrête pas leur production ?

Ça c est une estimation, il faut leurs demander directement

oui
comment ca toccata ?
non je pense pas pour ce bois la pour le moment

Wrb et nct non ?

juste nct pour le moment

cela fait trés longtemps que je n achéte plus a wack etc ont trouve son bonheur sur matostt ou tt.com a prix super compétitif sans les frais de port

je cherche a acheter neuf et pas doccas

tu a beaucoup de joueurs dont moi qui sont touché par la testonite et qui achéte un bois ou un revétement qui le test et cela ne leur convient pas et le revende tout de suite , un bois 1 h c est du neuf pour moi

ok je vais y reflechir

tu a la méme annonce sur le site avec les photos

ok

donc vous me dites que le allround ferai 76g plutôt que 80g

Non cela dépend des bois. Si tu veux un Classic Allround plus puissant tu vises un peu plus lourd. Sinon, l’inverse… On en trouve jusqu’à 85 g et même un tout petit peu plus …

non je cherche un bois qui fasse max 80g

Tu en trouveras sans problèmes des Stiga Classic Allround à 80 g . Un conseil : n’en choisis pas un trop léger. 80 à 85 g c’est bien. En-dessous tu vas manquer de puissance avec la balle p

Le stiga allround classic en version manche master comme ça se fait maintenant dépasse les 80g j’en ai un, il oscille entre 82 et 86g

Si tu peux essaie le wrb avant d’acheter car son équilibre est très déroutant, tout le poids est en tête de raquette, pour la virgule c’est pratique :grinning:mais pour le reste…

Cela fait (en comptant les 10 d’arret) 35 ans sue je joue avec le all classic wrb ou pas en lui faisant quelques infidélités de temps à autre
1- concernant le poids il peut exister de grosses différences et je peux te dire ce n’est pas le même bois: je partirais sur 82-83 pour le normal et 78-79 pour le wrb
2- pour le wrb ou pas dans ces zones de poids et en legend tu ne sentiras pas trop le poids en tête car le manche est creux sur 1/4 je dirais de la longueur
Le wrb peut s’avérer utile pour gagner 3 grammes sur la palette et si tu est toppeur c’est pas mal
En ce moment je suis en wrb
Pour le poids tu peux demander à wack une fourchette
Silver equipment aussi sont biens c les distributeurs officiels de stiga