Stiga allround classique ou wrb ?

salut,
je me demandais si l’on sentais un grande différence entre la version wrb et normale, si oui quelles sont les points positifs et négatifs de ces 2 bois?
je voulais savoir quelle est la meilleur version car je collerais 2 revêtements off+ identiques des 2 faces du bois (powerfeeling 43 en version 2.1 ou powerdream 42 en version max)
merci de vos réponses :wink:

bonjour ,le wrb n a pas bonne presse je te conseille le stiga normal tu aura un meilleur controle

je trouve le normal un peu lourd car mon bois actuelle pese 75g et mon ancien bois 85g et je trouvais que 80g été le bon compromis

le wrb a été fait sauf erreur de ma part pour effectivement baisser le poids du bois c est la seule chose positive de ce choix ,le touché et le controle sont complétement différent /perso le pois ne me géne pas j ai l habitude de jouer avec des bois de 85 g ou plus ,mon ultimate 2 fait 88 g mais il est trés bien équilibré

j ai tester le allround nostalig je le trouvais bien il fais 82g mais en qualite prix le allround classic est plus abordable

je ne connait pas le nostalig j ai toujours joué avec le bois stiga all classic

le changement est pas trop dur d un bois off a all+ en gardant les memes plaques

cest un gars il l a achete il y a 1 mois jai joue avec j aimais les sensations mais je le trouvais un peut lourd mais correct 82g

il coute 76 euros son bois contre 37 euros apres le stiga allround classique a tres bonne reputation donc je me disais autant prendre un bois mythique avec le manche creux pour gagner un peux de poids apres il n est pas creux completement en concave contre la version droite

Sinon le wrb est moins lourd effectivement mais l’équilibre du bois change, le poids passe en tête pour le wrb du coup faut voir si tu apprécies cela.

1 « J'aime »

oui j en ais discuté avec mon entraineur il trouve ca etrange avoir un bois plus lourd en tete de raquette a a part si on different plis de bois
oui le centre gravite change un peu mais ca dois pas etre enorme je pense apres ca peux pemettre plus de top spin car je fais beaucoup de top spin frappe cote coup droit et revers

Test et avise

oui mais j achete un bois qui sera déjà monté …. donc je ne veux pas regretter mon achat

le bois stiga all classic est une référence depuis les années 80 pas le wrb qui au contraire est trés difficile a revendre aussi bien en all que en off

Tu comptes acheter ou ? Si tu contactes tabletennis11, tu peux leurs demander le poid du plus léger all classic qu ils ont et tu leurs commande la raquette

ah oui je pensais que les bois était tous a peut prêt pareil par exemple ma raquette pese 160g contre 170g sur le poids mis par ke site
jachete plutôt chez wacksport

il y en a un a vendre sur matostt a 20 euros en tbe en concave

ok

En fait sauf erreur de ma part, le centre de gravité change beaucoup car le manche du wrb est creux…

1 « J'aime »

oui mais selon le manche que l on prend il est plus ou moins creux