Stiga allround Classic et déclinaisons

Moi ça m’arrive de jouer en défense avec :wink:

Le mien fait 94g et je confirme aussi qu’il n’est pas si lent que ça …
Par contre, j’en ai deux autres de 75g et la différence est énorme ! Je préfère celui de 94g

C’est ça qui n’est pas normal, un écart de poids aussi important. C’est signe que la qualité de production n’est plus ce qu’elle était.

Tu as tort, je joue avec le NCT et , franchement, on garde le toucher du classique. Légèrement plus rapide mais avec le même toucher. Tu devrais l’essayer. :wink:

C’est la même chose chez les autres fabricants. Butterfly compris

oui j’en recherche un d’occasion pour essayer
et aussi un Evolution pour voir a différence
Et je mettrais un Vega Tour dessus !

1 « J'aime »

C’est pas parque que Wack décide de ne plus se réapprovisionner de tel ou tel modèle que Stiga arrête de les produire pour autan, non ? …si ?

Plus le nouvel Azaléa qui est côté exactement pareil que les deux que tu as cités. Mais qui, en plus , s’inspire de la culture japonaise ! LOL

Théière et Sumotori livrés avec :stuck_out_tongue_winking_eye:

tout pareil ! Toujours peur de foutre de l’argent en l’air car ça n’apporterait rien

Tant que ce n’est pas le bandeau des kamikazes, ça me va … :grinning:

Le problème, c’est qu’il va bien falloir les trouver quelque part quand même. C’est de plus en plus difficile.

ils sont vendus au même prix sur le site de stiga

J’y suis allé il n’y a pas très longtemps, c’était impossible. Maintenant , je ne sais pas.

si ça a l’air de marcher.
Par contre il n’y a plus que 2 manches (classic et master) + le penholder
Le port est offert

Ah ben de toutes façons, ils ne font plus que ces deux là. Regarde, c’est pareil pour tous les nouveaux bois.

le master c’est le concave fin et le classic le droit ?

c ça !

1 « J'aime »

c’est sans fin cette recherche de matériel et envie de connaitre les différences…

par exemple on entend du bien du Yasaka Sweden Extra mais comment le placer face à stiga evo/ nct / classic et quid du manche par rapport au legend de stiga en concave (aussi gros?) ?

le sweden extra ressemble plus à l’evolution qu’au classic et NCT ! le manche est plutot style master et pas legend