Stiga allround Classic et déclinaisons

Je n’en doute pas un instant ! :wink:
Moi, c’est réglé, je ne joue pas avec eux. En matches, je suis bien obligé mais ça me suffit comme ça …

Ok j’en ai acheté un d’occase en manche droite et je vais y coller un Death… Un beau nom pour une pdm pour les vieux :joy:

1 « J'aime »

c ‘est la que tu t’ apercoi que ce n est pas si facile que cela de jouer avec un picot ,j 'ai essayé mais je ne prenais pas de plaisir a jouer comme cela ,du coup je suis revenu a 2 backsides

1 « J'aime »

Tu prêches un convaincu… Je pense qu’il me faudrait de longs mois pour être régulier.
Et puis ça a aussi une influence sur ton cd avec des balles qui ne sont plus celles auxquelles tu es habitué.
Ça change tous tes schémas preferenciels et il faut reconstruire… C’est forcément long.

je faisais des truc sympa mais je n ais pas été assez patient ,en plus je voulais tourner pour que se soit encore plus pourri pour l adversaire

Oui mais à la retraite, on a le temps. :wink:

c est vrai

Voilà, tu as lâché le mot. " pour que ce soit encore plus pourri". Comment veux-tu trouver du plaisir là dedans ?
Hormis de gagner des matches.

le plaisir avant tout en jouant comme cela je n en prenais pas d’ou mon retour aux backsides

1 « J'aime »

C’est clair qui si je gagne en me faisant chier, je ferai marche arrière !
D’un autre côté, perdre en s’amusant ce n’est pas top non plus

1 « J'aime »

cela ne me dérangait pas de perdre si j 'avais le sentiment d’avoir fait un bon match

C’est étonnant les sensations, je trouve que le nct vibre plus que le classic !
Le nct offre plus de puissance que le classic ou l’évolution tout en gardant un contrôle incroyable…
Dans le petit jeu l’évolution reste au dessus des autres

Quels sont les déclinaisons qui sont vernies en usine ? Toutes sauf le « Classic tout court » ?

Je trouve le classic un peu lent. L’évolution ou le nct sont donnés pour plus rapide mais je crains de perdre le toucher doux du classic car ces évolutions me semblent avec un toucher plus sec d’après ce que j’ai lu.
Je m’interroge sur l’allround carbon… Il a les mêmes plis que le classic avec les deux couches de carbone en plus… Est il aussi plus sec ou conserve t on le toucher doux ? Merci de vos lumières

le carbon est plus sec evidemment mais ça reste relativement flex quand même je trouve. De toutes façons comme les bois sont vernis (NCT et carbon, nostalgic) ils seront moins doux que le classic quoiqu’il arrive. Franchement le NCT est l’evolution logique après un classic. Sinon tu as le classic WRB qui est un poil plus rapide que le classic de par son poids en tête.

Plutôt le NCT que l’allround Evolution d’après toi ?

perso je préfère l’evolution qui est plus puissant et normalement tjs non verni à l’origine ??? mais le NCT est tres bien aussi pour qui vient d’un classic. C’est le juste milieu je trouve.

ok merci pour ces précisions… faut que je m’en dégotte un

tu veux quel manche ?

concave ou droit