Stiga allround Classic et déclinaisons

Oh non j ai 3 bois cela me suffit, tu a pu voir le virtuoso sur Facebook s il te convient

Vu, mais je viens de recevoir un conique. Donc je me retiens de prendre le 3eme

C’est bien tu a enfin trouvé

Bonjour, est ce que vous savez si le all round classic carbon se fait toujours, je ne le vois plus sur wack sport…
y aurait il un équivalent dans les nouveautés ? Le all round évolution (qui semble nouveau) n’a pas de pli carbone j’ai l’impression.

Effectivement le carbone n est plus produit, mais l évolution ne date pas d hier…
C est un all classique un peu plus rigide

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, je ne sais pas par quoi je vais le remplacer…

@fafadou Le tiens est mort ?

Il reste des concaves chez chez un revendeur de Paris dont il faut taire le nom

2 « J'aime »

Je prends le risque avec un nom de code : 2 fois « t » comme Thierry. puis 2 chiffres : « eleven » (traduire, c’est easy) : ce qui fait 4 caractères.

Si il cherche quelquechose, il n’y a pas de raison d’aller ailleurs ou de changer de bois.
Hein… :slightly_smiling_face:

Après, j’ai l’impression que le site en question a fait des choix, ou alors c’est ici que la modération se fait.
Dans tous les cas c’est gagnant-gagnant : çà fera une vente pour le dit site et surtout un pongiste heureux.
Bonne soirée.

Je l’ai acheté d’occasion, un côté est un peu abîmé, et le manche commence à être usé.
en fait j’use mes manches toujours au même endroit sur le haut, je suppose que c’est lorsque je change de prise en coup droit et revers.
Je trouve le rebond haut dans le jeu court, je me dis que ça peut être le bon moment pour changer mais je veux rester chez Stiga pour le bois.

Merci pour vos réponses

J’ai trouvé un essai bien complet de ce bois, ici (utiliser la traduction Slovaque) : https://coopliga.com/test-stiga-nostalgic-allround/

1 « J'aime »