Stiga allround Classic et déclinaisons

y a pas de pendules à remettre à l’heure sergio :slight_smile: ce n’était pas le sujet ! mais tu confirmes dans ce message que ce n’est pas l’alternative à l’ ACC :wink:

Effectivement. :wink:

et est ce qu’il vibre plus que le Classic ? On dit souvent que les manches creux vibrent plus.

Oui le wrb a le poids légèrement en tête, et il vibre autant que le normal.

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Tout ce qui est allround carbon/NCT/CR dégage du catalogue Stiga pour 2020 c’est bien ça ? @anon99884826 avait parlé d’arrêt mais tout est encore dans leur catalogue en ligne.

Hello ! Juste un message dans ce sujet dédié au Stiga All Classic pour partager ma joie : je vais recevoir un bel exemplaire des 80’s, impatient de retrouver mon premier bois <3

J’ai acheté l’autre le stiga all hans aller,mon bois de jeunesse aussi. On ne fait plus des bois comme cela avec un contrôle hors norme.les nouveau stiga all classic sont moins bien

1 « J'aime »

J’espère que tu dis vrai Michel ! On verra ! De mémoire, ils sont plus lents, comme tous les bois qui vieillissent, ce qui m’arrangerait.

1 « J'aime »

ce[quote=« wangtaopaipai, post:475, topic:26345 »]
, ils sont plus lents, comme tous les bois qui vieillissent
[/quote]

vrai aussi pour les joueurs :innocent:

3 « J'aime »

:joy: Sal… nan, t’as raison :yum:

je le sens moi même, je suis vétéran

1 « J'aime »

Pareil. Moi je commence par des insultes faites aux plus jeunes, de l’intimidation inquiétante, un peu comme les vieux chats à l’air malade qui n’ont plus l’air costaud mais dont les autres se méfient.

2 « J'aime »

En tout cas jeanjb avait vraiment de beaux bois ancien en vente ,a part le nuvola plus récent les autres était tous en tbe pour des bois des années 80 .non tu verra ton stiga a un très gros contrôle comme le mien .je vais me faire 2 raquettes avec mes tenergy 05 ,l une pour le fan avec le virtuoso ac et l autre plus lente avec le stiga all hans alser

2 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord avec toi.

As tu déjà testé plusieurs exemplaires du Stiga all Classic pour dire ça ?
Il existe des bois plus récents avec un excellent contrôle.

oui j’ai joué avec le nouveau stiga all classic pendant très longtemps et je n’ai jamais retrouvé le controle des bois des années 80 aussi bien le stiga all hans alser et que stiga all classic maintenant si ton ressenti n’est pas le même pas de soucis .
les vibrations signalé pour le stiga all classic je ne le ressent pas avec mon stiga all hans alser

Les années 80 c’était il y a 40 ans… tu n’avais pas le même physique,les mêmes qualités, le même engagement, les balles étaient différentes, les tensors n’existaient pas ou commençaient à peine…

En plus tu as arrêté de jouer pendant qq années…

si tu y ajoutes la nostalgie… la comparaison n’est pas aisée… mais ce n’est que mon avis…

1 « J'aime »

tu a raison mais la j’ai 2 raquettes identique le stiga all classique que j’ai fait pour mon club et le bois all hans alser pour moi avec toute les 2 tenergy 05 2,1 ,j’ai testé les 2 raquettes la semaine dernière au niveau sensation il n’y a pas photo le stiga all hans alser est au dessus ,pas de vibration et un gros controle par contre il est plus rapide que le stiga all classic et plus sec

Je l ai testé mais il y a longtemps donc je ne me rappelle plus les caractéristiques de ce bois,effectivement de mémoire il était plus rapide que le stiga all classic

J en ai un si tu veux test :rofl: