C clair qu’hélas ça parle plus de virus que de Ping ce forum depuis un an
Bon aller on y croit pour une reprise cet été !!! restons positif
Oui, oui…
Restons dans le positif, je ne ferai plus de contre avant septembre au plus tôt
Ha ha ha ! Pas faux ! Tu peux même être encore plus positif : non seulement tu ne feras plus de contre avant septembre, mais tu n’auras plus de défaites non plus contre les joueurs de ton classement, ni face aux mieux classés !
Finalement, on va tous pouvoir arriver à la table en septembre, en disant à nos adversaires : « hé hé, je suis invaincu depuis fin 2020 ! »
D’un autre côté, on n’a pas beaucoup de victoires non plus à notre actif, en 2021…
Tournoi par rondes aujourd’hui
Je n’avais pas touché la balle depuis 2 semaines car ma salle était fermée cause corona
Ça a suffi pour perdre la forme les sensations et la confiance
4 matches 4 défaites dont 2 assez lamentables contre des adversaires que j’aurais dû gagner. Les 2 autres adversaires étaient plus forts mais j’aurais pu mieux faire surtout contre le premier.
Le moral dans les chaussettes
Bilan du jour 0V4D
Bilan de la saison 31V38D
Et la
Dégringolada continue
Je te laisse imaginer la gueule de nos matches après quasi 8 mois sans jouer face à certains gamins qui ont pu continuer plus ou moins l’entraînement.
au moins je n’ai pas joué contre un petit gamin tout frêle de 8 ans qui dépassait à peine la table… il était sur la table d’à côté et aujourd’hui il m’aurait battu
les 2 dernières fois j’avais perdu un autre gamin de 10 ans… c’était pas jojo
Oups, ce sont les pires.