Stats, perfs et contres 2019/2020

Allez, première (petite) contre de la saison. Mon adversaire a tout passé, j’ai joué main tremblante, en manque de confiance, je n’ai eu que ce que je méritais. Je fais une petite perf à côté. On gagne 10-4, très bon pour le maintien. J’ai pas trop mal joué, mais pas forcément dans un bon jour, et j’ai joué assez crispé par moments.

1 « J'aime »

Victoire 8/6 de l’equipe aujourd’hui.
En face 15 13 10 10 nous 14 13 12 12

Je fais 3 sur les deux 10 et le 15.
Je suis toujours pas content de cette satané balle mais ça va mieux je commence à me retrouver un peu… aller faut que ça dure !

2 « J'aime »

Punaise, bravo! Jonathan est pas facile a jouer en plus de ce qu’on m’a dit :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est le moins qu’on puisse dire :joy:

Et merci :wink:

journée 5 de D1, victoire impérative.

On mais notre compo type.

1015/764/704/730 vs 711(ancien 12) 833,832, 766

mensuel 1113/762/745/740 vs 785.6/817/835/785

je commence contre un ancien joueur classer 12, bon service et gros top cd. se fut serrer je gagne le 1 er 11/9, puis je perds le second 11/9, puis je déroule et je gagne 11/5 puis 11/8, j’ai bien jouer est négocier les moments importants.

Second match je joue bien elle aime pas le picot et services 11/7, 11/7 petite moment de relâchement je gagne 18/16. Victoire 3/0.

On joue bien 6/2 avant les doubles;

Notre double on joue mal mais on s’impose à la belle 11/8, se fut serre mais voilà notre autre double gg avant nous on est à 8, 1 ere victoire en d1 maintenant faut ajouter. ps notre double apporte le 8 éme points.

Mon dernier match je joue pas trop bien plus service qui me gêne je perd le 1 er 11/9, puis après je déroule par 3 manche d’affiler 11/6, 11/4, 11/9.

On fini par gagne 10/4, on est en voit pour le maintient, on verra samedi.

Une victoire qui fait du bien après de nombreux match nul, la poule est serré car il y a très peu d’écart entre chaque équipe.1 er 12, dernier 7 pts. avec pas mal d’égalité.

Bilan comptable 2/2/1= +5

je suis à 1116. vamos maintient et cap 12.

Prochain épisode samedi prochain.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Mais oü va t’il s’arrêter ? !

2 « J'aime »

Bravo Seb. :muscle:

2 « J'aime »

je sais pas mdr, je vais te rattraper mdr

1 « J'aime »

Je te le souhaite. :wink:

1 « J'aime »

là c’est tout le week end que l’on joue faut tenir mdr.

J’espère pas de neige le 9 et le 15 décembre.

Pkoi ?

car on passe par des cols mdr. si il neige on peu pas y aller ou c’est chaud. chaine et pneus neige voir il ferme le col.

1 « J'aime »

Depuis le début de la saison t’as l’air de bien t’en sortir, c’est plutôt pas mal ! Ça pourrait être une idée de te faire jouer un peu plus haut la phase suivante, ceci dit il faut que tu confirmes les deux dernières journées et au critérium à mon avis.

2 « J'aime »

oui tout les matchs plus critériums

ps peut être j’aurais droit à une promo que le Père Noël va me l’amener mdr.

1 « J'aime »

Au pire tu peux demander à ton club ? Ça ne mange pas de pain. Je ne sais pas ce qu’ils ont au-dessus, mais si il y a une PR, c’est peut-être jouable ? Au-dessus en R3, ça risque d’être trop juste encore. Dans ma région t’aurais ta place en R3, mais en Rhône-Alpes, c’est pas la même.

oui le coach étudie mon évolution… :sunglasses:

Il a le cerveau lent​:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Bilan depuis le début de phase en prénationale : 3 rencontres disputées sur 4 !
Victoires : n° 792 , 1960,1934,1760,1660,1440
Défaites : n° 780,n°949,n°989,n°995,1840,1711
Pts début de phase 1817 et 1842 actuellement…
Aujourd’hui grosse frustration, les conditions de jeux ne m’ont absolument pas convenues, première fois que je me ressens autant impuissant malgré un match gagné,le rebond de la balle était incroyablement haut,avec le picot c’était vraiment compliqué,au service idem, même en servant court je me prenais des missiles, ça fait bizarre !

1 « J'aime »