Oui remets toi bien Greg.
Sinon 0 pour moi, pas su élever le niveau, mais ça jouait bien en face.
Oui remets toi bien Greg.
Sinon 0 pour moi, pas su élever le niveau, mais ça jouait bien en face.
Ben au moins (avec la règle du 2-0) :
On va dire que dans le cas contraire, tu peux avoir des équipes premières à 3 et des équipes complètes en dessous, pas top
Après, je suis d’accord avec toi, ne pas appliquer ça à partir d’une certaine division départementale, pourquoi pas
Dernier match de r2 on est sur de descendre donc on y va pour espérer gagner quel matchs.
Compo, nous 1447, 1091(moi), 1107,1164. Mensuel.
Contre 864, 1347,1367,1481. Mensuel.
On perd 9 à 5
Je commence contre le 1347.
Je joue bien il aime pas mon picot. Je gagne le 1er set. 2 eme set je joue bien il aime pas mon picot, j attaque bien. Voilà 2 a 0. Je conclue le set est le match. Est voila perfs à 1347. Il a pas aimer mon jeux comme beaucoup se soir la retrouvant un peu mon jeux même si j aurais peu faire mieux que 1.
Second match contre le 846 qui est en très forte progression. Il a un gros top cd, un rv qui tient la balle. Je commence le 1 er set je joue bien mais m incline de peu. Il aime pas un service j insiste donc. Je me remet en sel je remporte le second set en faisant se qui marche.
Puis patatra je fait tout les fautes il joue mieux. Je loupe des service. Je suis mener 2 à 1. Je joue encore pire est je m incline 3 à 1. Dommage si j avais reduit mes erreurs j aurais peu faire une belle. Pas grave.
Je joue en double un coup je joue bien un coup je joue mal. On perds 3 à 1 dommage on aurais peu faire une belle.
Mon dernier match. Le 1481. Je passe à côte d un beau match. Il aime pas mon picot et mes services, de plus je rentre presque tout. Mais je mène 9 à 7 est je perds 11 à 9… dommage j aurais peu prendre le 1 er set. 2 eme je suis mener je joue pas bien encore en fin de set. Dommage, il etait pas serein il se voyer en difficulté. Je perds se 2 eme set 12 à 10.
Dans le dernier set il change de jeux est fait plus que pousser, je fait les fautes etc. Je suis mener 10 a 4 je remonte et je perds 11 à 6. Dommage que j ai fait toute les fautes. J aurais peu mener 2 a 0… il ma dit que j avais bien jouer et que se fut dur pour lui. Dommage j aurais du être plus patient.
Je commence à retrouver du niveau. On verra bien se que sa donne l année prochaine.
Bilan comptable je gagne 4 point. Vamos.
Attention killer, perf à 1347+contre à 846, même avec des excuses ( mec en forte progression etc ), le syndrôme de Robin des bois te guette !
Nn mdr il a failli allez a la belle contre notre 14 mdr notre 14 le bat 3 a 1 serrer.
Aaaaargh, votre 14 est surement atteint lui aussi !
Je suggère de mettre tout le monde en quarantaine en attendant l’ avis des scientifiques de la CIA. N’ ayez pas peur tout va bien se passer
C’est bizarre , je n’ai pas vu de 14 dans votre équipe sur la feuille de match !
Allez, à mon tour. Dernière journée en R3, on était sûr de monter en R2. Match sans enjeu, moi je n’avais aucune envie de jouer, et ne suis donc venu que pour faire acte de présence et ne pas prendre une pénalité. On alignait 15 13 13 5 contre 11 10 10 10. On gagne 9/5.
Et ce qui devait arriver arriva. A force de jouer sans aucun plaisir et d’en avoir marre de tout le temps jouer en contre de 200 à 500 points, hé bien j’ai fini par me manger une belle contre à 10. Sauf qu’ici, j’avais bien fait comprendre à tout le monde que je n’avais aucune envie d’être ici, que je n’avais pas envie de jouer et que ça me gonflait.
J’ai donc commencé contre un jeune 10 avec deux softs. Je n’ai même pas cherché à faire semblant de jouer, j’ai balourdé ouvertement le match, sans même chercher à me battre. Défaite 3/0. Deuxième match contre une 10, pareil, je prends 11/2 à la première. Et un coéquipier me dit que au pire, même si j’ai pas envie de jouer, que j’assure au moins pour l’équipe. J’ai donc fait le strict minimum pour l’emporter à la belle. Ensuite avec le 15 on gagne le double, et sur le dernier 10, encore une fois, je fais le strict minimum pour gagner à la belle.
Voilà pour le résumé de la journée. A côté de ça on conclut avec 7 victoires sur la phase. Pour ma part, une envie de jouer totalement absente, au point que j’en suis venu à balancer très ouvertement le premier match avant de finalement assurer le minimum pour l’équipe, mais sans aucune forme de plaisir. Tout ça en faisant bien comprendre à tous que je n’avais pas envie de jouer cette rencontre, et que j’aurais préféré rester chez moi.
Très peu de chances que je finisse donc 14, à moins que j’assure un gros tournoi à Gémozac, mais ce sera compliqué, à moins d’aller chercher de la grosse perf, mais encore faudra-t-il le faire. C’est aussi à cause de ce genre de réaction que je ne prends pas de classement, parce je n’hésite pas à laisser le match dès lors que l’envie de jouer n’est pas là.
Et encore, heureusement que je me suis décidé à jouer pour l’équipe, parce que sinon, c’étaient mes trois matchs que je balançais.
Bref, une phase par équipes catastrophique sur le plan individuel, avec un plaisir absent, à l’exception du tournoi de Clermont-Ferrand, où j’ai vraiment pris mon pied malgré certaines déceptions. Un manque incroyable d’investissement de ma part, et je résumerais ma phase en disant que j’en ressors vraiment frustré.
Sinon, plus sérieusement, ton cas m’ inquiète aussi. Contre à 10 + victoire à la belle sur 2 autres 10+ manque d’ envie de jouer. Malgré tes tentatives de justification je pense que tu peux couver un petit syndrome de robin des points. Je te prescris à minima une visite de courtoisie chez ton médecin
J’en n’ai rien à foutre de tes prescriptions. Moi quand j’ai envie de balancer, je balance, point à la ligne. Et je ne m’en cache clairement pas. Et j’ai pas envie d’afficher la moindre empathie si à ce moment là je n’en n’ai aucune.
J’ai fait la gueule pendant toute la rencontre, j’ai pas décroché un sourire et quasiment pas décroché un mot. Ça m’a clairement gonflé de devoir jouer, et c’est pas la première fois de la phase.
Et puis ça va… une seule contre sur toute une phase. Allez, deux sur un 12 qui m’a joué complètement comme il fallait. Mais à part ça… je pense que vu ma régularité pendant cette phase, et vu le nombre de fois où je me suis donné un coup de pied au cul pour aller chercher les matchs malgré le manque d’envie, je peux me permettre de balourder un match sans enjeu que j’ai pas envie de jouer, vu que ça n’avait de toutes façons aucune incidence. Je me suis mis assez de pression le long de cette phase, alors merde !
Tu ne dois pas être un cadeau pour ton équipe si tu fais tout le temps la gueule. Il paraît que la mauvaise humeur c’ est communicatif.
On en à déjà parlé vite fait, je ne te donne qu’un autre point de vue
J ai dans mon équipe un joueur un peu dans le même cas que toi : il est mieux classé entre 100 et 400 points que ses adversaires de la phase sauf sur 2-3 matchs. Il se plaint en permanence de jouer en contre, qu il se « force » à jouer mais qu il préférerait être ailleurs et il a pas joué plusieurs matchs.
Je peux te dire que c’est d’un chiant… Aucun plaisir à jouer avec lui et franchement si on était monté, je pense que j’aurai préféré jouer avec son remplaçant qui lui était content d être la, ne ralait pas etc
Ça dépend de la mentalité de l’équipe mais nous on joue pour le plaisir donc avec un « boulet » comme lui franchement c était pas agréable
J espère pour toi que ça se passe bien dans l équipe quand même !
Tu serais le bienvenu dans mon équipe panda.
Merci Big
Mais la mienne me convient !
Bon match cet après midi !
Tu aurais été dans mon équipe, tu m’aurais exaspéré au plus haut point. Et je t’aurais fait remarquer que tu nous saoules avec tes états d’âme. Et que si ça t’emmerde, tu peux rester chez toi.
PS: j’ai une petite pensée pour le 5 qui vous accompagnait et qui, lui, aurait eu de bonnes raisons de se plaindre. Remerciements pour lui.
Effectivement en temps normal je ne suis pas comme ça. Mais il y a plusieurs choses qui m’ont gonflé en amont. J’ai joué l’ensemble des journées, et je n’avais pas tourné jusque là, vu que je suis dans un équipe de 5. Sauf que je voulais me prendre un peu de temps et profiter de tout ça pour tourner. Donc j’étais parti dans l’esprit que je ne jouerais pas cette journée. Et puis la, une semaine avant, j’apprends que si, je vais devoir y aller, parce qu’en fait y en a deux qui ne peuvent pas jouer. Déjà, ça m’a beaucoup énervé, parce qu’il y dans mon équipe des absences répétés, et que moi, il y a des moments où j’ai envie de laisser ma place.
Ensuite, j’ai passé toute la phase à me mettre une pression de fou, parce que je n’avais clairement pas envie de faire une nouvelle phase en R3. L’objectif a été atteint la semaine dernière, et vu la pression que je me suis mis, j’avais envie de lâcher un peu de lest. Manque de chance, je n’ai pas pu. Sauf que la tête n’a pas suivi.
Et si tu ajoutes à ça des soucis, mine de rien assez graves malgré les apparences, d’ordre professionnel, qui influencent assez gravement mon comportement depuis plusieurs semaines, même quelques mois, il y avait hier un cocktail explosif parfait.
Il y a plein de très bons joueurs qui jouent même en départemental dans de tout petits clubs loin de tout et qui jouent depuis longtemps tout le temps en contre. Et eux n’ont même pas l’espoir de monter un jour pour jouer à leur niveau. Souvent, ils sont au contraire là pour entraîner les autres et les motiver.
Fin de la phase 1 conclue par un 2/3.
Premier match contre un junior (510) gaucher qui prend pratiquement tout en CD. Je perds -08 au premier et je m’arrache pour gagner la seconde manche +09. Je constate que la variation de longueur de balles le gène beaucoup, j’applique donc cette stratégie et fini le match tranquille. +03 +05
Second match un joueur avec 571 qui reprend après 15 ans d’interruption, c’est un ancien 10. Première manche je perds à -08 mais avec le sentiment qu’il y a de la place. C’est le cas, la seconde manche est pour moi +08 grâce à quelques tops en revers sur ses services et deux grattes bienvenues je le concède. La troisième manche s’engage mal je prends un 0-4 et ces quatres points d’écarts se retrouveront à la fin 8-11. En quatrième manche, je ne verrai pas le jeu, plus aucun influx je suis balayé 4-11. Déçu de la défaite mais satisfait de mon jeu pendant 3 manches.
Dernier match de nouveau un junior qui a pris comme moi 60 pts depuis le début de la saison. Un pousseur bloqueur. Aïe je n’aime pas trop ça. Première manche encore perdue -06, je suis trop impatient.
En seconde comme je n’ai pas encore les clés pour le gêner je rentre volontairement dans son jeu, concours de poussette donc qui nous amènent à un 13-11 pour moi. C’était chaud. Troisième manche je tente de prendre l’initiative mais là ses qualités de bloqueur se manifeste et je perds -08
4ieme manche un peu fâché contre moi je mets le mode Warrior et ça marche +03
La belle s’amorce de la même façon. On tourne à 5-2 en ma faveur. Je mène ensuite 9-3. Là sur ces deux services je fais deux remises hors de la table.
Je prends mon temps mort. Problème mes deux engagements suivants sont sans consistance et je suis justement puni 9-7 et là le mode pipi caca culotte est présent ! 9-9 puis 9-10 balle de match contre moi. Je sors alors un flip CD de je ne sais où pour égaliser 10-10. Il sert alors mais trop croisé, ça sort. A moi, je fait un service revers coupé, sa remise tombe dans le filet ! 12-10 j’ai eu chaud et perdre m’aurait sans doute gâcher la fin du weekend .
Sinon au niveau de l’équipe ce fût une belle victoire 7-3
Oui et ? Chacun ses objectifs, et ce ne sont pas les miens. Déjà le fait d’être descendu de R2 l’année dernière malgré trois victoires, descente due à des absences répétées, m’a énervé au plus haut point. Et cette année j’ai compris que j’allais devoir faire avec la même situation. Tu peux comprendre aussi que ça foute ma motivation en berne.
Y a des saisons précédentes où j’ai tout joué en contre (dans mon ancien club notamment), mais il y avait un esprit qui était tel qu’on a toujours tiré l’équipe vers le haut, et on a réussi à arracher des maintiens en R3, plus forte à l’époque, alors que sur le papier on ne partait pas favoris pour ça. Mais là, je ne parviens pas à retrouver tout ça.