Je vais finir par faire comme certains camarades te mettre en indésirables, qu’est-ce que je dois penser que ma progression est du à bty sérieux faut que tu arrêtes !
Je m’entraîne dur et sa paie voilà tout, bty ou pas
Perso ça m’arrange. N’étant pas très bon pongiste, j’ai toujours tout misé sur le matériel, et le fait que Butterfly soit honni des gilets jaunes m’arrange bien, ça m’aide à les laisser derrière au score
Ça devient quand même de moins en moins lisible, ce sujet ou les autres, vu le nombre de prises de becs.
Merci Zorro mais mon adversaire tournait peu la raquette, ça m’a facilité la tâche. J’ai déjà joué des 9, 10 et 11 contreur à la table qui me posaient bien plus de problème en jouant leur PL des deux côtés.
En plus, cette fois-ci, j’ai eu pas mal de chance.
C’est toujours la même chose, il suffit qu’un individu vienne faire 2 remarques de merde et le sujet s’égare.
Mais puisqu’on le laisse faire…
Ils ont le droit de tourner la raquette ?
Ah là là, ces sacrés chenapans
Sauf qu’en attendant, ça donne de moins en moins envie de lire, et de publier.
Oui c’est pénible, en fait non IL est pénible !
On va finir par faire une pétition
Après dire « IL » n’est pas très pertinent dans la mesure où il y en a d’autres qui ne sont pas les derniers pour aller créer des embrouilles dans à peu près n’importe quel topic. Suffit de voir les sujets sur les vidéos persos, les balle plastiques, les boosters, et le dernier en date cette histoire de MacDo. Même sur ce sujet y a eu des accrochages. Et c’était loin de se limiter à Zorro.
Je vais finir par regretter d’être revenu après les deux mois de break que j’avais fait avant cet été.
Deuxième match ce week end. Malade, je suis aller jouer quand même, ce fut dur … Pas de jambes.
Notre équipe (6-6-6-7), affronte (5-5-5-5).
Je fais une contre d’entrée de jeux, paralysé par le stresse, je crois que même un aveugle aurait pu me battre … Horrible sensation.
Je me suis repris par la suite, et battu les 3 autres adversaires facilement, sans forcer.
C’est dingue comme, le premier match, je me met la pression pour rien, va falloir que je bosse plus sur le mental que sur le reste.
ouf ! c’est pas des sujets que j’ai suivis dernièrement.
Bah, le break, c’est la vie.
Va dire ça à Benoît Paire. Vu le nombre de fois où il se fait breaker, il ne te dira certainement pas le contraire.
Bravo RhymOne. Allez c’est reparti.
Je comprends ce que tu as vécu la saison dernière … un peu idem pour moi.
C’est dur très dur à vivre ! Quand les pb perso s’en mêle en plus
C’est ça.
je comprends pas le score 26-16 ? vous jouez à combien ?
Ils comptent les sets je crois.
Edit : Non c’est pas possible lol.
Bah je sais pas alors …
Non 26-16 score final on joue à 4(3 simples chacun)avec 2 doubles (1 double chacun)