Ah faut pas que sa recommence. Stop au négatif.
Bah je suis tombé sur un adversaire au jeu soporifique, sachant qu’on menait 10 - 0, qu’on enchaînait les 3/0, et j’ai fini par m’endormir. Il aura fallu que je perde la troisième manche pour me réveiller.
J’en ai même balancé ma raquette par dépit dans les tribunes à la fin de la rencontre.
Ah oui c est pas top. C est ton côte nerveux.
La frustration de jouer en R3 surtout. J’ai regardé la poule, et quand je vois que la montée va se jouer à la prochaine journée, que les autres équipes ne dépassent guère les classements 11/12, ben je l’ai vraiment mauvaise qu’on soit descendu de R2 après un concours de circonstances dont on a fait les frais.
Oui mais sa peut changé en journée 2 ils peuvent mettre d autres joueurs.
Moi j’ai une question qui me taraude. As tu envoyé des parpaings de l’espace?
Ouais.
Alors tout va bien
C’est très relatif… je n’ai pris aucun plaisir.
@Big, souhaites tu qu’on ferme ce sujet, vu que la saison 2018/2019 est terminée ? Tu pourras en créer un nouveau pour cette saison.
Je te rassure, il est passé au confessionnal pour se faire pardonner. Ce qui a été fait. Paix à son âme.
On pourrais en faire topic unique non ? Stats et perfs générales.
ou changer le titre tout simplement.
OK, je m’en charge.
Voilà, nouvelle saison = nouveau titre.
Ok parfait.
Premier match de la saison vendredi soir. Au programme deux 6 et un 5.
Sans bien jouer je gagne mes 3 matchs, le premier à la belle face au meilleur 6, et les deux autres en 4 sets. L’équipe gagne 13-1, un de mes coéquipiers ne parvient pas à éviter une contre à 200 points face à un des 5.
Pour ma part première compétition pour cette année je suis donc classé 500.
Premier match je joue un 668 qui ne joue que la coupe malgré que se ne soit mon jeu j ai quand même gagner 3/2.
Deuxième match je perd un 555 car bcp trop d erreur au service et remise de service…je perd 3/2
Troisième match je joue un 500 gagner 3/0 car bcp trop faible pour de la compétition je pense .
Je gagné aussi le double 3/0
Fin de la rencontre. Gain de points +15
Je suis donc classé 515.
Je démarre bien ma première année de compet
Donc vous êtes une équipe de joueurs classés 7 à 8 qui affrontait des 5 et 6… vous êtes en quelle division ?
Hello, victoire de l’équipe. Double vainqueur + 2 victoires et 1 défaite à titre individuel.
J’ai encore craqué à la belle contre un joueur de plaques spéciales. Avec son anti lisse en revers, sur lequel repose principalement son jeu, il m’a bien manœuvré et usé. Après n’avoir rien compris au 1er set, j’ai topé et attaqué des deux côtés.
C’est le point positif de ce match. Je progresse en top et ça m’ouvre de bonnes perspectives pour la suite. Mon entraîneur trouve que je suis encore un peu trop de face en coup droit. Cours individuel ce soir…
Autre satisfaction lors de cette journée de championnat, le service. Je les bosse 20mn avant chaque entraînement depuis plusieurs mois. J’ai obtenu pas mal de points grâce à ça