Stats, perfs et contres 2019/2020

oui mais tu est N°1 dans mon cœur… non je déconne j’ai été voir les autres tables aussi et c’est sûr ça dépote!

Bon ce week-end tournoi de Thuir tableau 9/12/TS… Pas grand chose a dire, loin de mon niveau de ces dernier temps et surtout je reste très (trop) dépendant des système de jeu adverse

Bilan 2 grosses contre et une belle perf

Mais vraiment du plaisir uniquement contre des gros joueurs … surtout avec des jeux “propres”

Désormais tournoi pour moi si j’en fais, ce sera que pour le plaisir sur de gros tableau

Oui , c’est vrai que c’est mieux de jouer uniquement en perfs. Jouer en contres , c’est chiant.
On devrait tous ne jouer qu’en perfs. :rofl:

Bon on a gagner 14 à 0 sur forfait. Encore 1 victoire et c est bon.

1 « J'aime »

Donc bilan points, +0.

Oui

Mais c est d’abord l l’equipe.

1 « J'aime »

Franchement, ce que tu viens de dire est tout simplement la preuve de tes progrès. Super.
:medal_military:

2 « J'aime »

6ème journée de championnat, milieu de vacances scolaires avec partiels en approche, changement d’appart et problèmes familiaux, du coup pas une envie folle de jouer.
Nous affrontions 4x11 avec 11 10 9 + moi et nous perdons 9/5.
Je bats 3 1 un 11 gaucher V3 avec une très bonne main.
Ensuite, je bats 3 0 facile un 11 avec un jeu… particulier : service lifté pour faire une défense coupée derrière ???
Je perds 3 0 un 11 picot qui a fait le match de sa vie sur moi. Nous avions déjà perdu donc no regrets, tfacon même en jouant bien, sur un mec qui rate 3 démarrages en 3 manches alors qu’il est 11 avec un jeu hyper agressif ^^

Je gagne la bagatelle énorme de 3 points. Je finis le mois à 1259,5.

2 « J'aime »

+1 ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut Greg. J’espère que ça va bien se passer pour toi pour la suite. Et oui messsy c’est bien ça des jeux atypiques, pas de gros classements mais accrocheur et régulier. Nous on fait nul contre St Eloy. On avait fait un break qu’on a pas réussi a conserver. Perso 3 points, ça fait plaisir avec une remontada en mode gratte. J’ai sorti le grand jeu en fait mdr.

T’as du être énorme ! :slight_smile:

En gratte oui. Je te passe le moment, balle de match contre moi, pauvre Florent. Après c’est pas encore tout a fait ça si je suis exigeant mais ça va un peu mieux. Sinon, vous vous en tirez bien avec votre match contre très Gerland :wink:, par contre c’est pas bon pour tout le monde …

Contre Gerland tout court, merci l’écriture automatique

Ah oui ça. Disons que moi je me sens mal de me maintenir comme ça plutôt que sur le terrain mais bon c’est pas vraiment de notre faute ^^

Non mais c’est sûr c’est pour ça que je vous en veux pas, ce dont des choses qui peuvent arriver dans une poule (même si c’est rare). Tant mieux pour vous c’est juste dommage pour d’autres clubs de la poule. Mais c’est comme ça. De toute façon tout de décidera vraiment a la fin pour le coup.

Merci mais c’est pas envore fait il peut avoir pas mal de descente de R3 donc on c’est pas fait, mais on va jouer une grosse équipe donc le 14 que j’ai perdu aux final par classement. J’essayerais de prendre ma re re re vanche.

J’y compte bien. :wink:

1 « J'aime »

Lundi dernier, j’ai repris la compétition, en tournoi, après 2 mois d’arrêt.
En poule du 1199, je tombe sur un 870 et un 1058.
Je commence par jouer le 8. Il a de bons services mais a du mal à enchaîner. Mes retours sont mauvais mais ses fautes en coup-droits me sauvent la mise. Moi, je me contente d’attaquer de temps en temps et de bricoler avec le picot. Victoire 3-1.
Au 2ème match, je joue le 10. C’est un très bon bloqueur et je n’arriverai pas à trouver la faille pendant le match. Mes coup-droits sont sur la table mais ils ne le gênent pas. J’aurai peut-être dû miser sur la variation de vitesses sur les tops. Les rares fois où je l’ai gêné, ce sont quand mes tops était plus lents. Défaite 3-1
En sortie de poule, je perds un 1162. C’était là aussi un bon bloqueur. Je sors un match correct mais je n’ai pas su gérer la situation quand je menais 8-6 à la belle. Défaite 3-2 ( 11-9 à la belle).

Dans le 1399, je tombe sur un 1280 et un 957.
Je commence par jouer le 12. C’est un défenseur à picot long qui n’attaque que de temps en temps. Je décide de l’enfermer dans son revers et de l’obliger à défendre. Bien m’en a pris. J’arrive à enchaîner les tops frappés, à contrôler avec mon picot quand sa taille de balle est dure. Je gagne le match 11-5 à la belle.
Dans le 2ème match, je joue le 9. C’est bien simple. Il a marqué 9 points dans le match. Il a baissé les bras dans le 1er set. Victoire 3-0.
En sortie de poule, je joue un 1254. C’est un joueur qui joue en contrôle, en attaquant de temps à autre. Je perds le match 3-1. J’ai fait trop de fautes en remise de services et mon coup-droits ne passait plus.

Bilan. Ce tournoi me permet de repasser 11 au mensuel. J’ai repris du plaisir à la table même si je peux faire beaucoup mieux avec plus de matchs dans les jambes. Je vais faire pas mal de tournois en mai et juin pour essayer de revenir aux affaires. :wink:

Clt …N°…20…19…18…17…16…15…14…13…12…11…10…09…08…07…06…05
Vic…00…00…00…00….00…00…00…00…00…0201010201…00…00…00
Déf…00…00…00…00…00…00…00…010201040602…00…00…01…00

1 « J'aime »

@Gregiche tu est au final par classement c’est pas aujourd’hui là ?