ok j’ai toujours cru je ne sais pas pourquoi.
C etait il y a longtemps sinon voir sur ma chaine youtube on a fait des matchs.
allez je le remets là.
Tu n’aurais pas du Killer,tu vas faire fuir tout le monde😅
Mais non sa faire des remous de voir ton jeux qui est toujours au top avec le temps qui passe, ma fois moi je joue pas trop mal même plutôt bien je suis sur la vois de la progression mdr manque 1 ou 2 trucs et c’est bon.
Ton jeu est très beau pourtant
Oui superbe fefejaja
Merci les gars mais de nombreux défauts, je suis raide,top spin souvent face a la balle,suis passé de défenseur à attaquant,le top je l’ai plus ou moins appris seul,pas trop d’entraîneur à l’époque, j’ai un style un peu heurte,pas forcément plaisant à regarder,bon je fais avec🤗
quoi par exemple ?
En ce moment finir les sets quand j’ai 6 point d’avance mdr. Par exemple je mène 8/1 et je gagne 12/10 mdr.
bcp se conterait de ça, surtout à ton âge
Euh Killer, on peut être défenseur du forum sans être défenseur devant la table !
si tu gagnes quand même c’est pas grave
je pensais plus que tu parlais de technique ou tactique
Non, là il est sur la bonne voie de la progression.
Merci Marmotte
Bien joué les gars !
@fefejaja : jeu très solide avec bons placements et peu de déchets !
@killersoft2mm : de très beaux points dès que tu as été moins passif avec ton revers.
Pour le côté “beau à regarder” , on se trouve tjs moche en vidéo (cf; discu parallèle sur le topic vidéo… hein @Takkyu_wa_inochi
V4 avec ce jeu : chapeau bas Monsieur !
Merci Kig ha farz…j’essai de maintenir le cap,je commence à avoir chaud dans les baskets😉
Merci là depuis cette vidéos j’attaque des deux côtés assez fort et je bloque amorti avec le mis long. j’essaye d’être plus agressif et frappe cd si sa monte.
Tu peux regardé des matchs de critériums sur ma chaine tu verra mais sa date un peu faut que je refasse des vidéos si j’ai l’autorisation mais je pense en janvier je vais en refaire temps pis si on me dit non .