Stats, perfs et contres 2019/2020

Championnat par équipe journée 4 il fallait gagné pour être maintenu mais c’était pas gagné on aller jouer une grosse équipe, une grosse journée à suspense qui va vous être conté par mes soins.

Compo eux 1335 (1308), 1189 (1217), 1288 (1288), 1153 (1169) nous 1306 (1306), 1047 (1044), 1065 (1067), sur le papier on se voyer perdant mais tant que l’on a pas finie les deniers match rien n’est fait de l’un comme de l’autre côté.

1 er matche contre le 12 que j’avais battu à la belle aux critérium, se fut dur lors de ce match. je joue pas trop mal le 1 er set, il aime pas bien mes services, je fait quelques fautes je m’incline 11/7 lors du 1 er set. Je décide aux second de plus prendre mon cd est sa paye je gagne le set très facilement j’ai tout rentré je gagne 11/2. je continue sur ma lancé je joue pas trop mal je gagne le 3 éme set 11/8. Voilà je mène 2 à 1 je me dit faut pas que j’aille à la belle sinon se serra chaud mdr dédi à @archeo. le 4 éme set il joue bien fait la course en tête, je reviens petit à petit je m’incline aux petit score sur cette manche 11/9, mince moi qui voulais pas aller à la belle mdr. je savais que je la sentais pas cette belle il joue bien gratte un peux il s’envole est il pris sa revanche, il gagne 11/4 à la belle bravo à lui on est exo (ps gaucher picot long rv) 1 victoire à la belle chacun reste la revanche mdr peut être aux final par catégories.

2 éme match je joue le 1308 bon top cd mais il démarre pas bien les balle coupé donc j’ai servis marteaux coupé tout le match et attaque la bonne balle, de plus il est gêne par le picot.

Alors le match commence mal pour moi je remet pas un de ses services, je marque mes services aussi mais il prend un peu trop d’avance je joue pas trop mal si je renvois son service mais pas un dans le 1 er set. je m’incline donc 11/7 au premier set. Second set pareil je remet toujours pas les services je m’incline 11/7 encore une fois. Cette fois je me dit je peut pas perdre je veux faire ma perfs faut que je donne tout sur la remise, alors je me force à remettre doucement les services miracle je les remets beaucoup mieux et après dans le jeux lancé avec mon picot les fautes arrivent vites. Je gagne le 3 éme set 11/7 ouf j’ai bien remis ses services j’ai pigé comment le remettre mais revoilà dans le game. 4 éme set je m’applique sur les remises le set est très tendu j’arrive à 10 il remonte (j’ai voulu finir trop vite) donc je temporise est je gagne ce set 11/9. Ouf me voilà à la belle je viens pas pour riens mdr. A la belle je prend un bon départ il doute un peu je pense je fait un peu la course en tête mais voilà j’arrive vers les derniers points et je veux vite finir je me dit je vais temporisé sa marche car j’emporte cette belle sur le score de 11/9 sur services et coup terminal placé ligne droite en pivot whouais ma 1 er perfs à 13 de la saison, encore une belle mais cette fois je l’emporte grâce aux mental vamos.

on perdais 3 à 1 et la on fait 4/4 avant les doubles 2 belle gagne pour nous et 1 gagne pour eux dans ces 8 premiers et match et ces pas fini …

Notre double on perds le 1 er set 11/7 un peu de faute des notre part on essaye de faire mieux le second set. Le second set est mieux mais on s’incline de pas grand chose 12/10. On dit perdu pour perdu on va tenté de resté plus prés de la table et empêché le droitier et gauche de mette en place leurs jeux. sa marche bien on gagne le 4 éme set 11/4. On dit on fait pareil se fut plus serré on avais un petit avantage on gagne 11/8 et voilà pour moi ma 3 éme belle et pour mon partenaire sa deuxième. Dans un set super serré il prenne un petit point d’avance on fait de belle balles, on essaye de remonter mais à 10/8 pour eux à moi de servir, je fait un bon service 10 /9 je fait le même pas assez profond et on perds 11/9 dommage se fut un beau match de part et d’autre dommage que mon services soit pas assez profond sa l’avais gêner les très profond bien couper.

Notre second double gagne 3/1 nous voilà à 5/5 matche très serré ou chacun gagne un match de part et d’autre, à chaque fois on gagne 1 match de part et d’autre deviné comment sa va finir ?

je regarde mon match de mes partenaire et encore les deux match vont à la belle des regrets sur notre 10 avec un soft qui dans un gros match de sa part sur le 1308 qui mène 10/6 est en voulant finir (comme moi j’ai le même problème aux lieux de faire duré l’échange) trop vite il perds 13/11 dommage il a fait un super match la pression du point du nul ou de la victoire et son jeux à risque plus une balle haute qui fait filet et saute sur lui on eux raison de luis à la belle mais très beaux et bon match de lui.

Bon bein je suis plus dans le match lors de mon dernier match pourtant je savais qu’elle déteste mon jeux et j’ai fait toute les fautes les bâches on dégusté, je m’en veux j’ai oublié mon cerveaux dans mon sac sur se match, je prend on donnant presque tout les points alors qu’elle déteste les picot et mon jeux 11/6, 11/9, 11/8 et mince je pouvais faire mieux mais bon je vais créer un sujet sur le mal que je pense que beaucoup de pongiste on…

Est pour finir notre autre match qui perds 2 /0 je lui dit un ou deux truc il pige bien et gagne encore à la belle ouf on 6 et eux 7 il reste 1 match à gros enjeux.

Est comme par hasard encore une belle est on la gagne dans la douleur 11/9 on fait 7/7 inespéré même si on pouvais faire 8/6 pour une dés deux équipes on même 9/5 si (est si… mdr ) on gagne la belle de 10/6 conte le 13 mais voilà 6 belle 3 gagné 3 perdu on est pas venu pour riens mdr. content dans l’ensemble même si je suis passé aux travers du match important, score appréciable qui nous rapproche du maintient. une bonne ambiance même si c’était un match tendu c’était dans le bonne humeur.

Bilan comptable -3+17-4= +10 points je m’en sors bien je remonte en points grâce à cette perfs à 13, me voila vers 1094.75 environ. j’espère me rapproché des 11 et les dépassé un peux environ 1120 serrais pas mal. je fais donc 3 belles en comptant le double 1 gagné et deux de perdus.

Prochain match le 6 Avril pour le match du maintient vamos.

Désoler pour se récit à la Proust.

2 « J'aime »

Saison 2018/2019 - Ligue Bourgogne - Franche Comté

R2 Poule D - Phase 2 - Journée 4

Rien de bien transcendant aujourd’hui de ma part. Pas trop de sensations, de feeling… aux abonnés absents le Big.

1v à 1011 (3-2) avec bien du mal… et 2d à 1505 (0-3) et à 1632 (0-3).

Mon équipe accroche le 7-7 alors qu’il manquait un titulaire dans l’équipe adverse. C’est donc un résultat décevant pour nous en vue du maintien.

Bilan Big au 24/03/2019 : 8 victoires / 17 défaites

CLT …N°…20…19…18…17…16…15… 14 …13…12…11…10…09…08…07…06…05

VIC .…00…00…00…00…00…00…00… 02 …03…01…00…02…00…00…00…00…00

DEF …00…00…00…01…01…03…07… 01 …03…01…00…00…00…00…00…00…00

Points Licence 1ère Phase 2018 / 2019 : 1449

Points Licence 2ème Phase 2018 / 2019 : 1410

Points au 24/03/2019 : -36 [1ère phase : -31 -8 (dérive)] - [2ème phase : +3 -0 (dérive)] = 1413.0

Points sur la journée : -4 +0.5 -1 = -4.5

32% de victoires

Peu importe, c’est toi qui as la plus belle raquette. :wink:

2 « J'aime »

Yes lol. :slight_smile:

Bon … pour des raisons d’ordre privé, c’est avec tristesse que je viens ici vous annoncer mon arrêt du ping en compétition, en tout cas pour cette fin de saison et pour la saison prochaine. Après … on verra …

Je jouerai encore un peu un mode loisirs la semaine dans mon club . mais le week-end, ce n’est plus possible.

Bon ping à tous. Amitiés pongistiques.

Et restez cools. :wink:

Big

Bon courage @Big :confused:

1 « J'aime »

Merci. :wink:

Ah merde rien de grave j’espère …

Bon moi bilan rapide du week-end :
4/4 + double contre des adversaire faible alors que je commence a retrouver un bon niveau… J’ai jouer avec pas mal de marge même si je suis tomber sur certain joueur accrocheur.

Malgré la faiblesse adverse ça faisait longtemps que j’avais pas fait le plein, ça fait du bien au moral…

Et je pense avoir vraiment trouver une raquette même si je pourrais pas m’empêcher de faire des test en fin de saison…

1 « J'aime »

Bon courage

1 « J'aime »

Aie !! :cry: courage !!

1 « J'aime »

Reviens vite et en forme (carré…? Ou pas…!) :wink:

1 « J'aime »

C’est la raquette qui est carrée, le bonhomme est tout rond. :wink:

1 « J'aime »

Petit passage à vide pour moi hier, 4eme set face à un 6, je gagne 8-1 mais plus trop de motivation à jouer, du coup je joue à la baballe en espérant des erreurs en face mais je perds le set et je n’ai pas trouvé la motivation pour resserrer le jeu au cinquième, bon première fois que ça m’arrive, j’espère que ça sera la dernière

Je précise que c’était la dernière rencontre et que le match était plié pour l’équipe du coup pas de motivation externe à gagner…

Journée d’absence complète. Je prends piquette sur 15 et 13 et défaite à 13. Fatigué, pas la tête au match, j’ai pas mis une balle sur la table.

Une belle bulle donc.

Je suis capable de tout derrière la table, là j’ai fait ce qu’il y avait de pire.

J’ai été nul, tout simplement.

1 « J'aime »

non pas nul, juste baltringue :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Tout-à-fait ! (ce n’est que de la dérision ! :innocent:)

Si ça peut faire plaisir à l’autre de lire ça pas de problème. Il est vrai que 14 c’est extrêmement fort comparé à 13.

Mais bon, couché à 3h30, levé à l’arrache, plus d’autres trucs, j’étais clairement pas aidé. Surtout que ça jouait bien en face. Les deux 13 jouaient très bien pour leur classement. Et le 15 était solide.

Sans compter que par équipes je suis souvent pris de stress, contrairement aux indivs.

D’ailleurs week end prochain, finales territoriales par classements, je joue la montée en régionale. A voir ce que ça donne. Je peux faire un superbe bilan comme un mauvais.

Mais bon, très frustré de cette journée. Je suis tellement capable de tout comme de rien que moi même j’en hallucine.
Mais demain, une bonne séance de musculation, les jambes en plus, ça va me faire le plus grand bien, et me vider la tête !

Et puis bon, prochaine veille de match, je refuserai toute invitation à une soirée jeux de sociétés, même si ça me fait vraiment mal, tellement j’aime ces jeux là, et je devrais être plus en forme et plus dedans.

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment tu fais pour venir te flageller sur le forum juste après une telle déroute. Moi, dans une telle situation, je m’enferme dans ma chambre et je parle à personne. Je fais la gueule pendant deux jours. Mon silence voulait tout dire. Enfin quand j’étais en pleine bourre à ton âge. :thinking: