Stats, perfs et contres 2019/2020

:joy: c’est ça !

C’est ce que me dit mon coéquipier V3, mais chaque fois je lui rappelle qu’en vrai il a 20 ans, mais qu’il ne le sait pas !

1 « J'aime »

merci faut s’entrainer dur pour corriger mes très nombreux défaut mdr et aider mes coups forts.

Avec ton nouveaux bois tu va remonter faut que tu y crois mdr.

Avec mon nouveau bois, je crois … que je vais bien m’amuser !

Le reste … c’est plus aussi important qu’avant … :wink:

1 « J'aime »

Big et popette vont tout casser ce Week-end, c’est le renouveau du phénix :sunglasses:

3 « J'aime »

Je vais être super motivé en tout cas (et ça vaut un classement de plus dans mon cas :wink: ) … plus que sur les matchs précédents.

Là c’est le maintien de mon équipe en R2 qui se joue. C’est pas pareil.

3 « J'aime »

Pareil maintien en d1 nous aussi.

Et chez moi on joue a 3 pour rien du tout!! Ah si j’espère monter en r3 pour la phase 2 en cas de trop nombreux désistements, mais j’y crois sans y croire lol

1 « J'aime »

Attention … Pas le droit de jouer à 3 la dernière journée …

Ah bon? Peut être chez vous mais chez nous ce n’est pas dans le règlement. Je vais aller vérifier néanmoins…

Ça dépend de qui tu parles. Si tu parles de Jésus de Nazareth, il serait né en -7. Ou né en -5. En fait entre les deux plus exactement d’après Wikipédia.

Jules César est né en -100 par contre, même si le jour exact n’est pas certifié, toujours d’après Wikipédia.

1 « J'aime »

Chez nous, sauf erreur de ma part, c’est forfait 3-0 et rétrogradation immédiate de deux divisions.

Ah oui ça ne rigole pas par chez vous. Je viens de vérifier, il n’y a rien de tel dans notre départementale. Heureusement vu tous les problèmes d’effectifs ressentis (2 journées au complet sur 7…)

Dans quel département/région dictatorial(e) joues-tu? :rofl:

un peuple d’irréductible avec leur parchemin magique qui fait froid dans le dos c’est le chdoux.

Franche-Comté.

Bah ça a existé en tout cas. Je suis pas sûr que ça existe toujours avec la fusion avec la Bourgogne… à vérifier.

Je suis curieux de savoir si c’est encore d’actualité.

Je trouve ça un peu dur. Défaite et pourquoi pas amende, ok (encore que, l’amende je suis pas convaincu). Mais la rétrogradation, c’est chaud!

Ceci dit, s’il y a des précédents et que ça pose un vrai problème, c’est suffisamment dissuasif… :sweat_smile:

Ca existe aussi chez nous mais que pour le forfait en dernière journée. Je pense que tu as le droit de venir avec une équipe incomplète ou une mauvaise compo.

tu joue dans quel comité @Gregiche ?