Stats, perfs et contres 2019/2020

2 éme tour de critérium en D1 Sénior dans une salle prés d’Aubenas (nos voisins ).

je tombe dans la poule 1

mensuel 1211/1116(moi)/1269/1056

je commence en ayant peu jouer donc pas chaud, cela ces vu dans mon premier match contre celui qu j’avais perfer le tour dernier, je perd 3/0 un peux accrocher. il finira second du critérium, il était en forme se jour là. j’ai pas bien jouer je bouger pas bien et frotter pas assez ma balle mais bon ces pas grave. sur se match je perds -2.5 pts

2 éme match contre le 1056, celui que je joue souvent qui a une jambe en plastique, je mieux se fut des set une fois moi qui l’emporte une fois lui, je pense par manque de mise en route de ma part on va à la belle est je l’emporte se fut serre mais j’ai bien jouer cette belle me chauffe un peu. victoire à la belle gains des points +6.25

3 éme match contre 1211.

j’ai profiter de ses fautes je mènent facilement 2/0 puis il joue mieux, je fait des fautes, il recolle à 2/1, puis 2/2, je décide de pas faire de fautes bête est de m’accrocher pour faire cette perfs, je gagne 12/10 à la belle encore une belle de gagner ouf. gains de pts +10.

je fini donc second de poule le 12 ancien 13 il y a peu de temps gagne ces matchs.

J’attends un peu est me voilà je joue contre un 1193 que j’avais battu la dernière fois.

Cette fois se fut serrer se fut bataille de service chacun gagnant les set d’un certain côté.

On arrive à la belle, cette fois à 11/10 pour luis j’ai refait une service que j’ai marquer les 4 ou 5 dernier points j’aurais du changer je le sais cf @rotasses la variation marche mieux mdr. je m’incline 12/10 à la belle, il finira 6 éme. je perds -5 pts.

Après ce match je joue une de mes bêtes noir je gagne le 1 set puis je perds 3/1 je fait des fautes il joue bien encore une défaite contre lui je perds -8.75 pts.

Après je joue un jeune 716 avec soft en cd je gagne 3/1 le set ou je perds je ratte 5 services après je me suis appliquer est j’ai dérouler. 0.625 pts de gagner

place 13 ou 14 je rejoue celui de ma poule il est fatiguer moi aussi mais je plus d’énergie que lui je gagne 3/0 contre le 1056. gains de +6.25

total des gains 6.25+6.25+10+0.625-2.5-5-8.75=+6.875 pts je suis en positifs la contre et la perfs compense une peu, j’aurais peu faire mieux mais faut que je bosse encore pour m’améliorer sur certains phase de jeux qui me font défaut, le travail le travail et le panier pour repousser ces limite.

Stats 22 victoire /9 défaites 5 perfs/ 5 contres, 17 victoires normal 4 défaites normal.

classement environ 1107

Go 15/12/2108 pour la journée du maintien et essayer de rester 11 pour 2019.

1 « J'aime »

Vamos cap 12 :sunglasses:

Cap 12 … cap de bonne espérance !

vamos cap 14 pour @anon73610925 tu est remonter 13 ces biens continue comme cela … je pourrais pas te rattraper mdr.

Qui sait ? Beaucoup se sont moqués de toi mais force est de constater que tes progrès sont rapides et constants. Continue à t’entraîner et je ne vois pas pourquoi tu ne me dépasserais pas. Je suis un vieux moi !

1 « J'aime »

bein ou je le savais au fond de moi, j’espère monter 12 en juin se serrais bien si je joue plus haut se serra pas mal. merci @anon73610925 . On verra jusqu’où je peu monter. :sunglasses::sunglasses:

c’est dans la tête la vieillesse.

2 « J'aime »

Euh non, malheureusement, souvent c’est plus dans le reste du corps… dans un premier temps!

1 « J'aime »

Pfff, c’est tellement vrai ! J’ai un tendon d’Achille qui me siffle un air mélancolique là

Alors attention…
Il tire tout le temps?

Bon pour ma part, je suis monté 7. S’il y a du bon classement en face, que je joue bien et tout ça dans une bonne salle (que de conditions) sur la dernière journée, je devrais approcher les 8.

Vamos cap 9 en fin de saison! :grin:

1 « J'aime »

Quotidiennement oui. Échographie à venir et repos sportif en attendant. Fais ch…

Et sans faire de sport, j’imagine la douleur…?
Donc, repos, en effet…
Et tu n’y touches pas! Même pas d’étirements… attends sagement les exams…

c’est pas mal @killersoft2mm
vu d’où tu étais il y a un an, tu fais une journée positive à 11, tu es en train de devenir régulier à 11 d’abord, puis tu pourras viser 12 logiquement

1 « J'aime »

Ce n’est peut être qu’une tendinite d’Achille mais je reste prudent. Ça part d’un truc con : sur une chaussée pavée, je marche sur un pavé mal fixé, mon talon s’enfonce dans le trou et je perds l’équilibre en arrière. Pas de bol quoi … depuis trois ans, mon palmarès de blessures va dépasser mon nombre de victoires sur cette phase :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl: Désolé pour le H.S

1 « J'aime »

Merci faut que j arrive à battre mes bêtes noir se serrais bien déjà. Oui concretiser le cap 11 et apres viser le 12. Cap apres cap, jusqu au cap de bonne espérance mdr.

Je te souhaite un bon rétablissement.

Merci @killersoft2mm ! Entraîne toi bien et concentre toi plus sur ton jeu que sur ton objectif de points. Ton classement suivra naturellement :wink:

3 « J'aime »

C’est exactement ça… faut se concentrer sur le jeu! Il y a, déjà là, beaucoup à faire!

1 « J'aime »

Et nous jusqu’à où on peut descendre ? :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »