Hoooo p… oui t’as raison il m’a tué mentalement en plus avec ces 3 matchs
Alan et Paris haha
La clé et jouer quand on veut… irremplacable
Les classements de décembre sont sortis… seulement 50% de victoires pour moi mais pas de défaite sous le classement 14, du coup je marque quelques pions et c’est avec une joie non dissimulées que j’ai pu remettre officiellement le chiffre 13 sur mon profil popettesque…
vamos cap 14 @killersoft2mm
bravo !
Bravo !
Après cette mise à jour, je constate un déclin inquiétant. 5V, 16D = -0,2 point ! Ouf, je reste 7.
Merci les gars
Je suis le plus petit 13 de France à l’heure où je vous parle
T’inquiète, avec le 0 carabiné que j’ai fait à la J6, je risque d’être plus petit 13 que toi en fin de phase ! A moins qu’à la J7 je ne fasse carton plein, et que je fasse un bon tournoi à Gémozac…
C’est pas possible
2 victoires 6 défaites , -3.125 pts sur la journée d’indiv en D2 et une envie de foutre ma raquette dans le cheminée
On sent que je joue pas du tout en perf , la descente en indiv comme en championnat va faire du bien , même si bon en indiv c’est le yoyo , montée puis descente pour remonter puis redescendre
Félicitations Popette…
Euh, pas pour être le plus petit… mais pour l’être!
Et je constate que l’appétit vient en mangeant…
Un Popette sans aucun stress, ça joue 15 sans pb.
@anon73610925, pour marquer le coup de ton nouveau classement, une commande d’un bois OSP 13 plis ?
Petit coquinou ! Non ça va aller avec mon U2. D’autant que j’ai déjà son grand frère sous le coude…
En fait, je dois m’inspirer des E.J en voie de guérison
On entend plus Killer ? Aurait il réussi son cap 10 ^^