Ou trouver un club où il y a du monde à l’entraînement ?
J ai quitte mon dernier club pour une raison que 100 bornes aller et retour trop,de plus Nantes je te cause pas le traffic:sweat_smile:je vais étudier,pour cela que l année sabatique peut être interessante:thinking:,merci pour ton conseil…
Perso, j’aime jouer. J’aime aller à la salle au moins 1 fois par semaine (souvent 2 quand c’est possible) Je préfère aujourd’hui les entraînements aux matchs, et de loin.
Dans mon club, le niveau général à l’entraînement est plus faible (entre 8 et 14 … notre 17 ne vient pas souvent car il habite loin) que mon club précédent (6-7 joueurs avec moi niveau 15-16) , mais avec une présence effective plus régulière .
Alors oui, à force mon niveau a baissé… mais je suis bien content de trouver toujours quelqu’un à la salle pour jouer (et l’ambiance familiale j’aime)
Puis la salle à 3 minutes de chez moi, spécifique (Y’a que nous dedans) j’ai la clé, on peut jouer à toute heure du jour et de la nuit, suffit de trouver un complice.
Dommage Killer… moi je pense que tu te mets la pression à rester 11 avant janvier !! Tu dois trop penser à ça pendant tes matchs…
Content pour toi,j ai connu cela,hélas les aléas de la vie ont fait que…maintenant faut faire avec et mon constat,les joueurs n ont plus le meme sérieux, phénomène de société sûrement, après je gère ou je gère pas:smile:
Dommage que tu habites pas ici… On irait s’entraîner régulièrement tous les deux à toute heure. Tu apporterais beaucoup par ton expérience. En plus je suis bientôt en retraite.
Probable qu’il s’ennuie un peu avec nous… ce que je comprends. (ancien numéro 900, longtemps 19-20)
Oui compréhensible, mais comme je l ai déjà dit souvent,il n ai pas monte par hasard à ce classement,il a été content de trouver une certaine relance,comme moi également,et,le rendre aujourd hui je trouve cela normal…mais je prend mon cas perso depuis le début de saison je suis venu chaque mercredi et un vendredi tous les 15j,et,la majorité des joueurs entre 8 et 10,je finis par préférer rester à la maison,compte tenu de mes 62 années de ping,je n ai plus trop envie de faire de la relance,ayant beaucoup participe,après compréhensible ou pas:thinking:
Non mais … entre la distance et son boulot avec des horaires irréguliers… On lui en veut pas, vraiment. Si il pouvait, il viendrait plus, j’en suis sûr. Si il est resté, c’est pour l’ambiance, pas pour le niveau. Il est cool avec nous. On lui prend pas la tête.
Après tout dépend de sa distance et des jours d entrainement chez vous,à Nantes possibilité de 9h à 22h tous les jours bon distance 100 bornes,ça peut rebuter même motiver:thinking:
Entraînements à L’Isle sur le Doubs, les mardis de 17h00 à 19h00 pour les gamins et les débutants, puis 19h00 à … 21-22-23h00 (si petit apéro dînatoire…^^), et les jeudis de 18h à … Idem…
Après…j’ai la clé… suffit d’un 2ème… Là c’est quand on veut (peut) …
Clair, moi j’y vais pas.
Bon c était mon ancien club,la je suis à 25 km en campagne,les gens ne trouvent pas le temps de venir
Journée de criterium pleine de perfs pour moi!
Un de mes acolytes de poule est pas là (encore!).
Je perds le 15, un papy avec un jeu en frappes vraiment impressionnant, injouable.
Barrage je prends un 13 que je connais bien et que je bats pour la première fois de ma vie, malheureusement en petite forme. Victoire 3/0
Huitième de finale contre un 15 brasseur !! (Alan @Softeur1, ). Je suis pas loin de prendre une manche mais trop pey d’armes sur un jeu comme ça. Défaite 3 0.
Je joue ensuite un 14 ancien 19 et je fais un très bon match, mon jeu le gênait et il est jamais réellement rentré dedans. Victoire 3 1
Une défaite 3 1 sur Paris, je said pas trop comment je gagne une manchr mais bon lol
Je perds 3 0 un 14 balles hautes, en vrillant mentalement (désolé a toi, tu étais gentil en plus), plus le physique après 4 matches bien éprouvants physiquement.
1141+41 pts = 1182
Vraiment pas mal tu mérites je t’ai trouvé bon
Mon retour sur ma journée dans pas longtemps
Alors la journée d’indivs en régionale… ça faisait longtemps !!
Bon les cornilleau 540… définitivement j’aime pas ! Mais alors quand tu joues avec une butterfly… (1 seul match heureusement !) bon ça c’est dit
Mon statut de montant me met 3ème de poule, j’attaque donc sur un jeune 17, curl P1-r en revers, avions en coup droit ! Trop fort pour moi je prends 8-3-10.
Je joue ensuite un 12 « crabe » je pensais pas que ça existait encore ce type de jeu depuis l’interdiction des lisses je gagne 3/0.
Barrage je « joue » l’absent de @Gregiche coup de bol mais j’aurai pas dit non à un match de plus, j’ai besoin de jouer.
Je tombe sur un 16 avec un jeu de parpaings dans tous les sens… le fameux match avec la butterfly lui il doit adorer ! Super frustrant je perds 2/0, m’arrache pour aller chercher une belle que je perds lamentablement.
Ensuite je joue le même 15 que @Gregiche, frappe sur tout ce qui bouge au dessus de la table, injouable pour moi. Je prends une correction !
Puis je re joue le « crabe » du matin, tient il joue un peu plus en défense et un peu mieux du coup, il a du faire facile 5 cd dans le match ! Je gagne 3/1.
Dernier match une bonne connaissance 13 que j’avais ramé pour battre en finale de la D1, catégorie crabe un peu mais bien moins quand même. Je suis mieux que l’autre fois je gagne 3/0
Bilan comptable approximatif j’ai pas le premium…
Bravo Sebounet !
Merci mais franchement rien d’extraordinaire… ha si j’avais pas craqué à la belle
C’est pas mal déjà
Et une validation d’AR aussi