non ces mon cd qui a pas marche trop de faute d’attaque plus mon rhume mdr. l’aggressor marche toujours quoi qu’il arrive.
Te taquine un peu… y’a pas de plaque magique…
non il y a des set magique ces différent.
Mais non…
Par set je veux dire bois + rvt.
Non. C’est toi qui joues… pas ta raquette.
oui mais y a des des raquettes ou je joue 4 fois mieux dans tout les compartiment de jeux cf ma raquette du moment je fait tout en mieux. donc oui il y a des raquettes qui t’emmène à ton meilleur niveaux.
Mais qui c’est qui tient la raquette ?
oui mais je joue mieux avec certaine raquette et le bonhomme change pas juste la raquette qui est meilleur, le bonhomme il est toujours aussi nul mdr.
Ok… mais si tu viens pas ? si tu es pas là ? la raquette ne peut rien faire !
Et si un autre essaie de jouer avec ? Il va y arriver tu crois ?
Donc ?
Pour mon jeux c est la meilleur raquette que j ai eu depuis que je les j ai pris 200 ou 300 points mdr.
Alors tu vas monter jusqu’à où ?
Faut pas perdre les 11 déjà…
Pour ma part du bon et du moins bon,
le bon c’est plusieurs perfs à 11 et une a 13, le niveau technique évolue de façon linéaire depuis l’an dernier, mais beaucoup de match perdu en me voyant trop beau et en voulant faire tout le jeu quitte à faire les fautes.
ce qui donne depuis le début de la saison :
21 victoires 10 défaite
10 défaites “normales”
18 “perf”
4 victoires normales
l’objectif 10 en fin de phase s’éloigne va falloir faire de bon match sur le prochain tournoi avant la trève
se joueur (jamais battu) je le perds tout le temps à la belle mdr ou 3/1. après je perfer aux dernier critérium a 11 12 et 13.
j’espère faire pareil se dimanche.
Pas toi… ta raquette alors…
Si, les picots longs paraît-il.
non notre osmose.
Perso,résultats en dents de scie,le mate riel pas en cause,mais des entrainements quasi inexistants par le fait que les joueurs qui jouent en Région ne viennent que l avant veille quant il y a match,en gros tous les 15j,.j ai tente la discussion,sans effet,me rétorquant que c est comme cela…un peu dépité, envisage de prendre une année sabatique la prochaine saison:joy:
Pas une perf , numériquement parlant , mais une “perf” … par l’ampleur du score : Alexandre Robinot gagne 4/0 (2 2 2 2) Alexandre Cassin .
C’était en demies , hier , du 2ème tour Elite A du critérium fédéral .