Stats, perfs et contres 2019/2020

Ah mais tu as tout compris mon p’tit Gilles.

Je suis immergé dans le doute même.

Et ça se voit dans ma façon de jouer.

en ajoutant ma sympathique petite tendinite qui m’empoisonne la vie (pas trop de sensations dans la main… niveau retour d’info c’est pas top) Enfin, tu dois savoir ce que c’est …

Mais c’est pas grave lol

Il paraît que quand on a atteint le fonds, on ne peut que remonter. :wink:

Oui, avec un bon coup de talon, en espérant que tu n’es pas de tendinite à ce niveau, sinon ça te fera bien mal! :wink:

Je me permets un conseil, n’attends pas de signe positif du jeu, force-toi à être positif pour que le jeu t’envoie des signes…
Si tu veux évoquer des trucs, on se le fait en MP… ok?
Je t’aime bien ça me fait ch… de te voir comme ça!

2 « J'aime »

+1 !!

Va falloir se remonter le moral ! Y’a forcément quelque chose qui va bien auquel tu dois pouvoir te raccrocher ! Bon va falloir guérir cette tendinite déjà… c’est sur…

@rotasses @Seb63 Merci ça me touche. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Ne vous inquiétez pas … un mauvais passage… ça va aller :wink:

Pis j’ai fait le c… au dernier moment j’ai changé de raquette … je sentais pas la balle … j’ai tenté autre chose … mauvaise limonade … Le match où je menais 2 sets 0 … mes potes m’ont dit : 6 fautes directes en revers à la belle ! Directes et grossières !

En même temps, avec une tendinite, n’importe qui serait dans ta situation. Même les meilleurs. Je sais ce que c’est quand j’ai repris après mon avc et que j’avais l’impression de re débuter. C’est dur de jouer en sachant qu’on va perdre. Par contre, je pense que tu devrais tout arrêter en attendant que cette tendinite soit passée. Sinon, ça n’ira pas en s’arrangeant. :wink:

Sauf qu’en fait… cela peut vous paraître paradoxal les z’amis … j’ai vachement envie de jouer !

1 « J'aime »

Oui, mais quand on est à ce point dans le jus… ça ne revient pas comme ça, il faut se persuader que l’on a ce qu’il faut et que tout va bien pour que ça revienne!

1 « J'aime »

Un très bon osthéo Eric, c’est ce qu’il te faut! Il doit y en avoir dans ton coin perdu de France… :wink:

moi j’ai chercher pendant 10 ans mon jeux et ma raquette une fois trouver ma voie les progrès ont été là.

Faut trouver ta raquette et ton jeux et tout rentrera dans l’ordre.

Courage @Big

1 « J'aime »

Ca s’appelle positiver. T’as parfaitement raison.

Une bonne p… aussi ! :rofl:(Chérie… si tu me lis ^^)

1 « J'aime »

Pour celui-là, je ne ferai rien pour toi, vraiment! Pourtant, vraiment, je t’aime bien!

1 « J'aime »

:rofl:

Je voulais dire une bonne purée maison bien sûr … :yum:

1 « J'aime »

Ah la purée maison, les endorphines, y’a que ça de vrai ! Ça vous requinque n’importe quel bonhomme ! :yum:

2 « J'aime »

Je remarque que rotasses ne sait pas cuisiner la purée faite maison… :wink:

1 « J'aime »

NAN MAIS ARRETEZ LES MECS ! CA VA ALLER !

Puis c’est qu’un jeu ! :wink:

Vous verrez le Big 2019 ! Un tueur ! (qui va jouer en perf en plus…)

1 « J'aime »

Qui c’est qui a dit qu’il n’y avait pas une bonne ambiance sur ce forum ? :joy:

1 « J'aime »

Je l’avais fait il y a deux ans : -105 points en 3 mois, j’ai quasiment tout récupéré les deux mois qui ont suivis ! Mais ça se passe pour beaucoup dans la tête, même si il y a d’autres trucs comme ta tendinite qui ne peuvent évidemment pas t’aider.

Comme tu le dis, tu es dans le doute. Si je m’en tiens à ce que j’ai pu lire sur le forum, il y a notamment la balle plastique et ton changement régulier de matos que ça a entraîné derrière. Il y a peut-être d’autres choses aussi, peut-être certaines au-delà même ping, mais ça je n’en sais rien.

Comme d’autres, je te dirais de positiver. Je doute que tu sois manchot, et techniquement tu dois quand même savoir faire pas mal de trucs. Et puis même si tu ne sais faire que deux trucs, ça ne change rien dans le fond : fais ce que tu sais faire. Perso, c’est quand je mets à douter de ce que je sais faire que je perds confiance, et souvent, mes coéquipiers peuvent prendre l’eau de la même façon.

Ma contre à 12 de samedi est venue de là : un manque de confiance, plein de doutes, et j’ai été inexistant par rapport à ce que les gens connaissent de moi. Certes mon adversaire a très bien joué, mais je suis passé complètement à côté pour ma part. Et bizarrement, quand les doutes se dissipent, t’as l’impression de voir un joueur complètement différent. Après, peu importe la victoire ou la défaite, quand tu sais que tu as fait ce que tu savais faire, que ça ait marché ou non, c’est bien moins frustrant que de perdre dans le doute.

1 « J'aime »

Le problème c’est quand on arrive pas à faire ce qu’on sait faire :wink:

1 « J'aime »