Ah bon ! ça alors, c’est vrai que j’aurais pu y penser.
C’est bien que j’ai déjà dit,tu vieillis le jeune…
Pas tant que ça en fait. J’ai fait le candide. En fait, je connais la réponse. Mais je préfère attendre la version de Killer.
Voir plus sa lancer alors que j’avais pas fini lol sa me le fait souvent mdr.
Bein oui c’est vrais il serra bientôt numéro.
Oui enfin , ce n’est pas parce que ses coachs disent qu’il sera largement plus fort qu’eux qu’il sera forcément numéro. Ils ne sont que 12.
Qu’il ait un avenir prometteur, c’est évident. Mais il faut voir …
Oui mais vu comme il joue sa va on s’inquiète pas pour lui, oui mais ils ont étaient 14/15 avant.
Tu sais que tu racontes des grosses conneries parfois ?
Il y a encore certains picots et types de jeu qui permettent de bloquer passif avec un 0x.
Preuve en est, j au un jeu de crabe et je suis en pleine progression…
je bloc passif est c’est bien chiant aussi. Je fait les deux.
Parfait! J’en suis ravi pour toi.
Mais ce n’est pas ce que je constate en général. Les picoteux ont tous bien dégringolé par chez moi. ( en fait, beaucoup ont carrément arrêté )
j’avais oublié que maintenant tu étais médium.
Faut savoir se remettre en question,et,s’adapter aux nouvelles normes…
Absolument ! … ou pas.
Sa se voit comme il joue pour son age on verra bien mais il y a beaucoup de chance qui soit assez fort et vite.
Killer s’emballer ? le gosse est 900 a 12 ans et killer direct lui prédit de gagner 1100 pts en 3 ans. C’est possible mais peu tellement se passer de choses et le plus gros du boulot reste a faire
Qu’il continue de progresser et deviennent bon , s’il continue sérieusement y a de grandes chances mais numéro , a part irma pas grand chose s’avanceras la dessus
Je comprend qu’ils arretent chez toi lol
Je sais pas si le jeune est « en plein bourre » mais avec à peu près le même classement officiel début de phase 2 j’avais pris plus de points au mensuel de février, et je suis bientôt vétéran
Oui mais enfin, il a quand même battu Killer. C’ est un signe.
C’est dommage qu’il ait cherché à attaquer et à toper. J’aurais bien aimer le voir pourrir le jeu uniquement en blocs picots passifs, en jeu mou sans aucun rythme, en variations de coupes, …
En clair, il a fait jouer le gamin dans le jeu qu’il aime.
il n’avait pas pris la bonne raquette…
Bon 3ème journée et 3ème victoire…
bon l’opposition était faible entre une équipe qui devrait jouer le maintient et nous qui avons des ambitions de monter…
Nous alignons : 978/788/695/685 contre 752/713/662/637
Je commence par le 637, un ancien 14 contre qui j’ai souvent eu des match compliqué et qui l’an dernier m’avait pas mal posé de problème. Capable de jolie coups réflexe si on est trop dans sa raquette mais le physique est plus là. Je gagne assez sereinement 3-0.
J’enchaîne sur le 713, un bon jeu sans trop d’effet mais sa ramène bien et ça peut envoyer de jolie mine, je joue vraiment mal mais je gagne 3-0 avec la marge que j’ai… en service/remise je l’ai vraiment fait souffrir.
Je joue le double avec un jeune (le 695), je passe totalement au travers du 1er set, le 2ème est mieux mais on perd de peu, on se retrouve dans le 3ème qu’on gagne facilement mais dans le suivant mon partenaire lit très mal les services adversaire et fait énormément de faute… on passe à la trappe sur une nouvelle faute en remise de service…
Derrière le double, je joue le 752, un J1 plutôt frêle, pas très dynamique mais avec des services pas mauvais et de bon petit top en cloche des 2 côté pas très puissant mais qui trouve systématiquement une grosse longueur… Je suis très agressif et le laisse peu respirer en lui laissant pas le temps de s’organiser et il arrive pas à lire mes services, il lâche vite prise et je gagne au finale assez facilement.
Le dernier simple contre le 662, soft en coup droit, je sais simplement que je doit trouver une grosse longueur et l’agressé, dès que je raccourcie le jeu il avance bien avec le soft et enchaîne facilement derrière. Un petit soucis dans la rencontre à côté va me faire sortir de mon début de match avec 2 joueur de mon club à l’attitude très moyenne (je suis le JA de la rencontre) qui m’agace fortement, avec notre rencontre déjà plier… Mais je gagne malgré tout très difficilement le 1er set, je me met dans ma bulle et me met en mode rouleau compresseur sur les 2 suivant… je pratique un niveau que je n’avait pas depuis longtemps et gagne très facilement…3-0
0 set concédé en simple, une 1ère depuis longtemps…
Notre 788 (qui est capable de jouer largement plus… mais la peur en match …) se montre très solide avec un 4/4 et son double
Nos 2 jeunes ne font que 1/4 contre l’ancien 637… le 1er clairement les jeux était tout simplement pas pour lui aujourd’hui et le dernier il n’y était plus. Mais le second c’est malheureusement l’attitude qui fait défaut et un gros manque de confiance malgré un jolie potentiel avec en plus un manque d’écoute c’est dommage pour lui.
Bilan une victoire 11/07 quand même pas évidente mais il nous manquait quand même notre n2 (qui joue peu) et notre n3 (qui est un jeune en forte progression)