Stats, perfs et contres 2019/2020

de retraité ^^

1 « J'aime »

Je pense même pas à ça. J’essaie de soigner mon jeu, tranquillement . :wink:

2 « J'aime »

Tu connais le niveau de la D2 en Pays de la Loire? :stuck_out_tongue:

Je connais déjà pas le niveau des divisions de mon propre département. :joy:

Je sais juste que c’est très très fort à ce qu’on m’a dit. Il paraît que ça vaut une PN chez nous.

Ça joue grosso-modo entre 14 et 11, parfois un 15 ou un 16 qui traîne par là…

mais bien souvent tous ces joueurs ont été mieux classés…

beaucoup ont perdu 2-3 classements depuis la balle en plastique.

Par exemple, le 1452 que je perds, il était 16 aussi, comme moi, et comme mon coéquipier 14.

Autant te dire que certains ont de beaux restes.

Et les 11 et 12, souvent ça joue plus fort… pas mal de matchs pièges quoi. :scream:

Tout tout pareil chez nous…

1 « J'aime »

Bilan Tofff au 09/12/2019 : 6 victoires / 0 défaite

CLT …N°…20…19…18…17…16…15… 14 …13…12…11…10…09…08…07…06…05

VIC .…00…00…00…00…01…01…01… 00 …00…01…00…00…01…01…00…00…00

DEF …01…00…00…00…00…00…00… 00 …00…00…00…00…00…00…00…00…00

Points Licence 1ère Phase 2019 / 2020 : 1911

Points Licence 2ème Phase 2019 / 2020 : 1903

Points au 06/03/2020 : -2.30 [1ère phase : -8.30] = 1908.70

Points sur la journée : +3 +2 +1 = +6

100% de victoires

Match de R2 hier contre des jeunes dans l’optique de la montée. Niveau correct pour ma part malgré un manque cruel de physique dans la durée. De bonnes courbatures encore ce martin ! Seulement 2 sets perdus sur 17,16,15 et une victoire d’équipe 12/2.

2 « J'aime »

Alors moi, laminé par un 7 de 14 ans dimanche :crazy_face: :upside_down_face:
soit 300 points d’écart :partying_face:
je prends 3-0 dont un 11-1 :rofl:
Pas concerné par les picots, et rien à battre de ma coupe. Genre, je sers, je frappe, tu sers, je démarre !!! :thinking: Avec un taux de réussite de quasi 100%, bien coaché par son entraîneur, j’ai pris une raclée comme rarement :disappointed_relieved:
Son père avec qui j’ai discuté, m’a dit qu’il suivait des stages au CREPS situé dans la région…Il a de l’avenir le gamin :+1:

1 « J'aime »

En même temps, les coupes ne servent plus à rien aujourd’hui avec la P balle. Comme les picots d’ailleurs. Interdiction de jouer passif ! Il faut attaquer dès que possible.

Je ne serai pas si catégorique concernant les coupes. Elles me font gagner quelques matches encore, mais plutôt sur des topeurs.
Là, le jeune frappait essentiellement à plat, et ne me laissait pas le temps de respirer :flushed::hugs:

Oui, peut-être, mais il ne pouvait pas le faire avec les anciennes balles. C’est nouveau ça, les mecs frappent tout à plat sur les balles coupées. Avant c’était bien trop risqué. Surtout au petit niveau.

On attend toujours le résumé de la rencontre d’Aubenas en R3 Laura ! Que se passe t’il ? :thinking:
Killer, tu as le coronavirus ?

Oui, effectivement, la coupe était plus méchante avant…ça je confirme, mais je suis plutôt défenseur-allround, et j’avoue que l’attaque, à part 2-3 fois dans le set, c’est pas mon truc :roll_eyes:

7 à 14 ans ça semble pas exeptionnel non plus :roll_eyes: après il a peut-être commencé tard :slightly_smiling_face:

Match de R3 journée 3 à domicile.

Notre compo 1419(1422)/1090(1126moi)/1293(1288)1146(1141) vs 923(942jeune en pleine bourre M1), 1256(1256), 1253(1255),1211(1201)

Le mensuelle sort demain donc c’est pas actualisé à la dernier sorti.

Alors on joue 1 jeune et 3 12 vétérans, donc ils ont de l’expériences car ils sont en v1 et V2 est le Minime joue bien plus que sont classement.

On devait gagner pour se maintenir dans les 1 er de la poule.

Je commence contre le plus classé je joue pas trop mal mais je m’incline le 1 er set je manque un peu d’entrainement dirigé vu que l’on a fait du jeux libre ses deux dernier semaines pour la mini trêve se qui me coutera de nombreux match pour quelques point. Je gagne le second set. Puis je perds le 3 éme. Je mène aux 4 éme est mon adversaire récole mais je marque le 11 éme point sur un marteaux qui fait ligne de mon côté et reviens ligne sur la table de mon adversaire.

Je sais comment le jouer à la belle. je tourne à 5 /1 je me sens bien mais comme tout au long de cette journée j’aurais du mal à conclure les points importants je menè 8/4 à la belle je prend temps morts à 8/6 il reviens à 8/8 puis 9/9 j’ai fait toutes les fautes en voulant attaquer plus et tout mes adversaire on compris qui fallait juste qui pousse je ferais la fautes je l’aurais compris trop tard mais comme je dit on perds pas on apprend.

Je perds le match 12/10 alors que j’avais un boulevard j’avais juste à remettre la balle est pas attaquer et le picot faisait des miracles. Mais bon mon cd ratant beaucoup de balle simple je perds mon 1 er match, dessus mais j’ai donner le match car mon adversaire à su remettre les balles et moi non. Bien jouer à lui j’ai bien appris mes leçon et je ferais plus les même erreurs dorénavant je serais plus prudents.

Second match contre un jeune joueur gaucher car va devenir bientôt numéros dans 3 à 4 ans une pépite pas un énervent un tchoo sur les beau point et très respectueux. j’aurais du juste remettre la balle et pas attaquer car dés que je j’attaque rotation dans sont cd je prenais contre top et je toucher pas la balle j’aurais jouer en poussette et en tenue de balle j’aurais peu faire mieux.

Même ses coach on dit qu’il montera plus que eux montera jamais, est c’est bien vrais il mettait de ses contre top en balle rapide mais était gêner pas les balle lentes. je perds le 1 set j’étudie sont jeux. 2 éme set je joues un peu mieux, je laisse pas trop attaquer vu qui prends tout en cd. Je perds le 3éme. aux 4 éme je joues bien je remet mais je mène est puis patatra je fais les fautes et m’incline 3/1 12/10 encore une fois car je conclue pas, à la belle je sais pas se que sa aurais donner.

je fait un drôle de service sur mon bords sa monte en l’air et effet retro il touche pas la balle je m’excuse c’était beau.

On est aux coude à coude avant les double je me dit faut gagner ces double. 4/4 avant les doubles.

On gagne notre double en bien gérant le jeune et sont partenaire 3/1 et le seconde double gagne à la belle nous voila a 6/4.

Notre deux leader gagne leurs match et hop on à gagner.

Je joue mon dernier match on est 7/4. est comme les autre match il m’ont laisser faire les fautes. Je gagne le 1 er set facilement puis j’ai plus passer un cd, mon rv était là mais je fait fait des fautes et je perds 3/1 et 12/10 aux 4 éme alors que je mène, à fichu fin de set dommage, je perds pas j’apprends.

On verra bien mais on est dans la course on gagne 9/5 on est 4 éme exæquo (2 premier et 2 seconds) on peut encore jouer les barrages si on joue bien et si tout est pas annuler. Mon point de double étant important je suis qu’en même content j’aurais peu faire 3 belle mais c’est comme cela manque un peu de lucide et vouloir trop attaquer faut que j’apprenne à remettre la balle en cd et rv et je passerais un cap et me sortir des pièges.

j’attends le mensuel mais je perds 14 ou 17 point pas grave sa se rattrape le tout c’est que j’apprenne mes leçon de ping.

1 « J'aime »

Il jouait en Ufolep précédemment. Il était un peu plus de 800. Il a été reclassé 700 en intégrant la FFTT d’après son père. Il a démarré en septembre. Je ne dis pas qu’il avait un jeu exceptionnel, quoi qu’il ne perd qu’à la belle, 9-11, mon pote quasi 11, mais il a un style d’attaque, propre et efficace, qui m’a complètement empêché de m’organiser.
Je vais le suivre, voir ce que ça donne pour la suite du championnat. Je saurai ainsi si j’ai été une vraie chèvre ou pas, :goat::joy:

comme d’hab :relieved:

1 « J'aime »

Oui mais l’important c’est de le battre. On ne sait pas s’ils l’ont battu ? :roll_eyes:
On n’a pas les détails.

1 « J'aime »

Non, Pavade est championne d’Europe U21 à 15 ans et Harimoto est dans le top 10 mondial à 15 ans aussi ! :joy:

t’as juste à regarder sur FFTT