Sriram


Une vidéo pour découvrir ce joueur indien qui joue avec un Gorilla 1.3 (mousse modifiée ?) en RV et un Spectol 21 max en CD (bois Otcharov ?)

1 « J'aime »

Marrant a regarder. Angles ne sait oas jouer les picots tres bien.

“marrant”, je ne sais pas trop… en tout cas le spectacle est moyen à mon goût.

Moi je trouve ca rigolo car malgré le fait que ce soit des pros, tu retrouves les memes schemas de jeu, les memes fautes … qu a tous les autres niveaux.

1 « J'aime »

ça doit être pour ça que je ne trouve pas ça drôle :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’aime bien. Belle maitrise du Gorilla chez ce joueur.
Et pis ça change des schémas de jeu habituels qu’on voit à haut niveau.

2 « J'aime »

c est pas passionnant et ca donne l impression que angles joue mal voir ne comprend pas ce qui se passe ou ne se bat pas bizarre

Oui, il me donne l’impression de s’en foutre un peu (ceci dit, il est en général assez impassible à la table), mais sur les gros match, il est tjrs présent : là, il semble assez apathique. Après, il a déjà joué des centaines de picots, pas mal de soft en coup droit aussi, don je ne vois pas trop ce qui peut le surprendre …

Qu’il sache jouer des picots ou des softs c’est une chose, mais savoir jouer un gars avec un anti lisse peut être déroutant s’il n’y est pas habitué. On voit qu’au fil du match il ose moins s’engager dans la balle de peur de faire la faute.

Certainement que l’effet de surprise joue…
Il n’empêche que j’ai des doutes sur l’investissement d’Angles, je ne vois pas le joueur qui a tapé Gardos et Lorentz juste derrière.
C’est quoi d’ailleurs cette compétition ? Jamais entendu parlé ! c’est officiel ? ou juste pour se faire un peu de cash vite fait ?
Ceci dit, il a l’air bien casse-couille en bloc, même son bloc “mou” en coup droit est pénible :slight_smile:

C’est une compétition parallèle, -peut-être sur invitation je ne sais pas- effectivement il y a un peu d’argent à la clé.
Ce sont souvent les mêmes joueurs que l’on voit sur ces compétitions.

Et pour revenir à Enzo Angles, oui, possible qu’il n’accorde pas trop d’importance à cet événement là.

En tout cas, l’indien a gagné 2 fois contre lui il me semble (en poule et en finale), c’est donc que l’effet de surprise ne suffit pas à expliquer la défaite, il y a autre chose !

Sriram vs Paul Gauzy. J’ai l’impression que la plupart des français sont toujours en difficulté sur plaques spéciales…

Toujours le même matos:
BTY Innerforce zlc
CD tsp spectol 21 max
RV Neubauer Gorilla 1.3mm

Et la finale:

C’est intéressant, Sushmit se sert de son revers pour construire le point d’ailleurs il prend beaucoup plus de balle en revers qu’en cd. Le cd sert à finir le point

En tout cas, pratiquement tous ses services sont faux : il lance la balle en arrière, et parfois la main gauche traîne devant la balle. :pleading_face: