Spinlord tanuki

le passage a quatre va avoir des conséquences je pense

Sûrement oui

Disons, pas sur que je reprenne .j’ai joué presque toute la saison avec une tendinite à l’épaule .ça fait bien 1saison et demi que je l’ai .les séances de kiné et autres ne donnent rien .donc j’en ai un peu marre de m’entraîner et d’avoir mal le vendredi en compet , en plus tu fais rien vu la douleur .
J’ai écourté ma 2 ème phase ( une fois que l’équipe était mathématiquement maintenu) .et pas vraiment envie de reprendre.
Donc je vais ptete taper un peu la balle tranquille et voir !

Ha oui je comprends

Tu peux me dire la différence entre le tanuki et le marder 4 , stp .Ça m’intéresse. J’ai joué avec le marder 4 .Ça me donnera un idée du revêtement.

Faut voir avec @fabriziio971, j’ai juste testé rapidement ces raquettes après une compétition.

1 « J'aime »

Ha ok , je pensais que tu avais joué quelques temps avec . Merci quand même.

mon invitation tiens toujours pour essayer

C’est gentil fabriziio971 :blush:.
J’ai mon club à 5 min et ça doit faire 2 mois que J’ai pas été. Donné moi ton avis , du moins si tu peux un comparatif marder4 et tanuki merci :blush: .
J’me ferait une raquette avec , ça me motivera ptete à rejouer un peu :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

le tanuki est un poil moins adhérent que le marder 4, plus rapide et controle un poil moins aussi. dans un jour de rute je préfère le tanuki…dans un jour normal je préfère le marder 4 qui est toujours sur ma deuxième raquette. c’est pour ca que Renald a pu tester les deux car j’ai toujours les deux raquettes dans mon sac.

:+1::+1::+1:

C’est vrai que le Marder 4 m’a bien plus.
Peut être un sérieux concurrent à mon 55A sur mon CD

Concernant Spinlord, perso j’avais joué quelque temps avec l’Irbis II après avoir essayé les Marder (II & IV), je me demande comment est le Tanuki comparé à ce revêtement. L’Irbis II c’était plus dur, la même mousse que le Marder IV. Je trouvais ça pas mal du tout mais pas au point de continuer avec (petit à petit on se rend compte de “trucs” qui ne conviennent pas en matches par rapport à d’autres revêtements utilisés habituellement). En même temps, j’avoue que je l’ai jamais essayé sur MA raquette mais ce que j’ai ressenti sur d’autres ne me donnaient pas la foi

suite : ah ben j’ai relu mon C-R de l’Irbis II et en fait si, je l’avais utilisé sur mon bois, quelques séances, quand il était tout neuf. Et j’étais assez positif. C’est après que je l’ai mis sur un Defplay Senso et que j’ai fait des matches avec et que je n’arrivais plus à toper (je me souviens avoir réussi à faire des tops 1 mètre et demi après la table lol !)… bon je dis ça, le Tanuki est peut-être complètement différent. Je compare à l’Irbis II car c’était la plaque “haut de gamme” d’attaque de Spinlord avant que le Tanuki sorte

J’ai ouvert ce sujet en décembre 2017 quand j’ai reçu la plaque. Nous sommes en mai donc ça fait environ 5 mois on peut dire qu’il tient facile une phase maintenant il est ce qui tient la saison ça je ne sais pas. l’avenir nous le dira.

Des retours sur cette plaque? @fabriziio971, tu joues toujours avec? Elle est durable finalement? J’ai fouillé mes tiroirs pour retrouver quelque chose de tendre à associer à un bois sec et je suis tombé sur ce Tanuki que j’avais malencontreusement boosté après l’achat et qui s’était avéré incontrolable…Six mois plus tard, le booster s’est dissipé :grinning:et la plaque est redevenu docile.

Ben…c’est vachement plaisant du coup, rejet pas trop haut pour la frappe, sans atteindre une puissance phénoménale, mais mon bois est là pour compenser, un bon petit kick en topspin,une vitesse et un dynamisme appréciables, une rotation décente pour une plaque tendre, c’est mieux que la moyenne du genre, calibra sound et consorts…J’arrive à faire quelques points gratuits au service et c’est parlant pour moi…Impossible ou plus rare avec mes sound en général…Bref, je voulais voir un peu la concurrence dans ce registre du tendre sans être chewing gum (38/40°) mais pas sur de trouver beaucoup mieux…

non car c’est trop tendre pour moi je suis revenu à de la plaque de au moins 45° des deux cotés