En 1,5 en revers il permet de très bien bloquer de part sa capacité d’amortissement, mais ce n’est pas tout à fait comme avec un anti traditionnel, en cd il permet de bloquer très facilement aussi et de prendre le jeu à son compte par des petits démarrages en lifts et en frappes mais tu n’enverras pas des missiles c’est certain.
Et bien moi,il restera sur mon coup droit pour longtemps en 2 mm.
Beaucoup de possibilité avec le sandwind!
Le contrôle est très bon,en block et en remise de service.
pour la vitesse, c’est du All + sur le 2 mm
On peut servir avec de l’effet modérément, mais aussi frapper sur un top adverse,la balle revient sans effet ds la raquette de l’adversaire!
La coupe de balle et la poussette sont performantes,moi j’ai adoré
la qualité est très correcte pour le prix.
non aucun rapport, le superdéfense met beaucoup d’effet.
Je rajoute que le sandwind, c’est une autre façon de gêner alternant mettre de l’effet et ne pas en mettre☺
Comment est la mousse, je veux dire la dureté?
Est ce le topsheet qui est spécial ou la mousse?
pense vous qu’il serait possible de la booster si c’est trop lent ?
La mousse est normale, 40 degrés je penses.
le topsheet est très élastique avec un peu d’adhérence, moi j’ai collé à la voc, mais je pense pas que l’on puisse le booster !
La vitesse est suffisante avec mon bois.
si je donnes un cotation
V 15 C 18 E 15
Voilà
Si j’ai bien compris, avec un contact de balle perpendiculaire comme un block la balle repart comme sur un anti, elle glisse, et par contre il faut engager la mousse pour générer de l’effet ?
Donc impossible de servir avec beaucoup d’effet (on veut impact brossé et pas choqué), ou de pousser pour de vrai (pas juste faire semblant), ou de démarrer la poussette courte (raquette fermée, pas juste bloquer raquette ouverte) donc pas utilisable en coup droit sauf si on a un BS en revers pour servir déjà…
Merci pour ces précisions.
Je l’utilise en coup de droit et je n’ai quasiment pas changer mon geste par rapport à mon backside.
Je n’es pas non plus à rentrer fort ds la balle au service, le sandwind à assez d’adhérence
A voir avec le temps…
Je vais bientôt le tester sur mon revers en 1.5mm.
Dit moi Big ,es-que tu as tjrs ton gladiator?
Est il facile a décoller , pas comme un Transformer qui risque de ressembler a du papier gondoler après ?
Vendu depuis longtemps.
Ah dommage, merci.
Ce n’est pas une mousse d’antitop,donc je dirai qu’il ce décolle comme un backside,en même temps,ne le colle pas avec la colle blanche, c’est de la shnouf lol
c’est juste pour voir si on sait essayer sur plusieurs bois sans ruiner le revêtement lol
Je l’ai testé quelques minutes, juste avant le match de championnat, hier soir.
L’essai était trop bref pour me faire une opinion définitive, mais je ne peux pas dire que je suis optimiste pour la suite.
Je n’ai pas bien perçu l’avantage qu’il procurerait par rapport à un backside ordinaire ou un soft.
Le rejet de la balle est assez haut, ce qui ne me convient pas trop.
Le dynamisme de la mousse est trop grand à impact doux et trop faible à impact fort (mousse trop tendre sans réserve de puissance).
Quand je suis revenu au 802-40, je me suis senti directement plus efficace.
si jamais tu t’en sépare pense à moi je suis en Belgique aussi
OK.
si tu en cherches un il me reste un droit quasi neuf ! tu peux me MP si intéressé.
Ah ça y est, raquette montée :
Raquette N°4
Bois : Stiga Allround Wood NCT
Coup droit : Stiga Boost TS rouge 2.0mm
Revers : SpinLord Sandwind noir 1.5mm
Poids : 157g
Ça me tarde de l’essayer !