Well, libre à toi (et à n’importe qui) de nous contacter en MP par rapport à ça.
J’ai supprimé le post de Big car il y avait des informations sur un forumeur qui, visiblement, ne souhaitait pas les transmettre. Il n’est pas question ici de censurer une opinion.
Et au-delà de l’“ordre” (aka, le fait de suivre les régles et de rester dans le sujet si c’est ce que tu veux dire par là) c’est surtout dommage de se disputer pour si peu, et c’est pour ça qu’on intervient parfois. On préfère que les forumeurs se réconcilient d’eux-mêmes en cas de petit accrochage, mais on ne peut pas laisser trainer ça sur une dizaine de posts sinon ce n’est agréable pour personne.
Ça d’accord! Mais je trouve que tout ça manque parfois incroyablement d’équité! Dont acte.
Mais enfin… ces informations, ils les a postées lui-même sur ce forum ! Ça m’a pris 2 minutes pour trouver son nom et son prénom ici même.
J’ai eu la décence de pas citer son nom et son club.
Et puis pourquoi ? Il a honte de ses 577 points ? C’est ridicule !
Tu vas sur FFTT et tu as les points de tout le monde.
Arrêtez , on dirait des gamins sur facebook !
Non mais attends… je suis ici depuis 2004, 15 ans !
On m’efface mes posts sans même me prévenir avant !
Je voudrais bien qu’on me précise quelle règle de la charte je n’ai pas respectée !
Et je voudrais bien qu’on les rappelle aussi à certains !
Je voudrais savoir aussi s’il vous plaît quels sont les modérateurs actuels. On ne sait même pas. Je pense qu’on a le droit de le savoir.
Donc il y a Foretress, taebek, et qui ?
C’est clair ! Mais je te rassure, moi c’est pareil. On me vire des posts sans prévenir et sans explications. Je trouve ça vraiment lourd parfois, limite incorrect. En fait, c’est comme ça car tout le monde finit par se connaître. Ils ne se comporteraient pas comme ça avec des inconnus et s’il y avait bien plus de forumeurs.
Nicopong1 je crois
Pour l’instant, 50% pour scinder le sujet en 2 parties.
37% pour laisser le sujet « Vidéos persos » tel quel.
13% autre(s)
Nicopong1, Foretress, taebek, Diabolosyl et Francis, si tu veux la liste exhaustive.
Et ce sera ma dernière intervention sur le sujet, vu l’ambiance. J’ai donné mon avis, les gens en feront ce qu’ils voudront, je n’en n’ai clairement rien à foutre.
Rien à faire. La vulgarité n’est pas autorisée non plus !
Et comment on peut laisser un forumeur afficher sur son profil la mention « Tricheur invétéré » ?
Où sont les valeurs de ce forum ?
Moi aussi en fait. Bonne nuit à tous les harceleurs et les opprimés du forum.
Oui peut-être que les infos sont trouvables facilement et que ce n’est pas grave, et je m’en doute c’est pour ça que je me suis contenté de supprimer le message et c’est tout ; ça ne change rien au sujet ni à la discussion, au final ton message avait uniquement pour but de poursuivre une discussion qui n’allait que s’envenimer avec ton interlocuteur.
Notre but c’est que le sujet ne parte pas n’importe où et surtout pas dans une querelle qui s’éternise, inutile de dramatiser ou d’extrapoler nos actions.
Je suis très ouvert à ce que la communauté pense de la modération donc si tu souhaites en discuter n’hésite pas à me mp (ou à créer un sujet, pourquoi pas ?).
Pour l’heure notre demande c’est juste de rester dans le thème des vidéos persos et de ne pas s’éparpiller sur une dispute.
il me semble que traiter les autres forumeurs de baltringue ne soit pas tout à fait dans l’esprit de la charte du forum
Le sujet tel qu’il est actuellement me convient, cela ne me dérange pas de mettre trois coups de molette pour trouver une vidéo. Mais si on scinde en 2 ça me va aussi. La seule chose, comme l’a dit @Takkyu_wa_inochi, c’est que si on scinde, on aura quand même parfois envie de commenter les vidéos “non commentées”. Enfin on a quand même le droit, sinon c’est simple il y a YouTube et puis terminé.
En gros faites ce que vous voulez.
c’est vrai qu’on peut aussi commenter directement sur youtube, j’imagine…
Sauf que sur Youtube, tout le monde s’en fout de la vidéo de l’illustre inconnu du ping ! Personne n’ira chercher une vidéo de Bob Laraquette classé 8.
A moins que son adversaire soit un chat très adroit ou sa fille précoce de 4 ans …
Bonjour, déjà merci à tous pour votre contribution, 65 votants c’est assez représentatif!
Je regrette juste que ce sujet ait tourné au règlement de compte au lieu d’être constructif, bien dommage que certains ne sachent pas mettre leur ego de côté par moment
Bref, on arrive à 49% qui veulent un 2e sujet + 14% qui veulent autre chose, ça fait tout de même 63% qui veulent du changement contre 37% qui souhaitent garder le sujet tel quel.
Donc si @Takkyu_wa_inochi le veut bien je vais renommer son sujet en “vidéos persos & conseils” et je vais créer un autre sujet pour les “vidéos best-of de championnats”.
Par ailleurs si certains souhaitent créer leur propre sujet dans la section vidéo, libre à eux puisque c’est ce qu’ont proposé plusieurs forumeurs.
J’attends le retour de @Takkyu_wa_inochi puis je fermerai ce sujet.
Bonne journée à tous.
Absolument aucun problème pour moi
C’est juste un clic de plus pour trouver les autres vidéos. Je sais où trouver le bouton et la molette de ma souris
Je pense que ce sujet ne survivra pas longtemps.
à moins de faire comme l’IFOP et des sondages tous les mois