Sondage : Responsables de club, prévoyez-vous un système d'avoir, remboursement partiel ou autre?

tu es sur du nombre de zero !!! :upside_down_face:

Si c’est le cas , je suis pas sur que ca soit une bonne nouvelle car ca veut dire qu’ils ont plus de 100 000 euros en caisse donc que l’argent est pas investi régulierement pour permettre des formations , des dotations aux clubs etc etc …

T’as probablement mis un 0 de trop car bon je connais pas ton comité mais 100 000 euros c’est plusieurs années de recette probablement

je me doutais que tu ferais une remarque comme ça !
et bien non, notre comité partage bien ses bénéfices
chaque club a déjà eu un ordi et une imprimante
et là il partage cent mille euros
nous on touche 1600e

ce sont les recettes d’événements internationaux qui nous ont bien rapporté du fait de l’implication de nombreux bénévoles.

Comme quoi ! Il arrive que le bénévolat rapporte un peu à ceux qui participent.
Beau geste du comité :+1:
Une question cependant, ces 100k€, c’était prévu de partager les bénéfices ? Ou c’est quelque chose de ponctuel suite à la crise sanitaire ? Et dans ce cas, quels sont les postes qui vont baisser ?

je ne suis pas au comité mais je savais qu’il y avait une réserve pour faire face aux coups durs

1 « J'aime »

Ok, donc c’est de la trésorerie au cas où. Belle somme

1 « J'aime »

Nous ne ferons pas de remboursement pour cette saison car aucun dégrèvement de la fédération ou de la ligue. Par contre, une baisse de la cotisation sera consentie pour la saison prochaine avec l aide de la fédération et l excedent de l exercice précédent.

1 « J'aime »

c’est très bien mais est ce que vous êtres sur d’avoir toute les rentrèes d’argent que vous aviez jusqu’a prèsent ,chez nous il y a plusieurs maire qui on prévenu que les subventions des mairies vont baisser ,pour info le maire de istres a prévenu le club que l’année prochaine il n’y aurait plus de pro A a istres

Sauf que la Pro A de Istres continue :wink:

Attention, c’est juste une info de notre détective privé du forum , Bernard. Il sait beaucoup de choses en général mais tout n’est pas officiel. :grinning:
On attend la suite de ses enquêtes pour connaître la décision définitive.

ah c’est une bonne nouvelle le maire est revenu sur sa décision ?

c’est possible. Je ne suis pas dans le secret des décisions du club

tu jouent a istres ? les informations de mon entraineur c’est que le maire de istres gardait la pro A de volley et de basket de mémoire

Tout évolue :wink:

tant mieux pour vous

Pour le PACA, je ne suis pas de ISTRES
Mais on est HS. avez-vous des infos de la ligue sur une action de leur part?

non vu les finances de la ligue paca il n’y aura pas d’aide de leur part