Attention à bien prévoir un mode autodestruction à cause des humains présents sur ton étoile pour la faire fonctionner, sinon tu n’iras pas au fond des choses.
Ou un mode déclenchement à distance. Avec le nombre de couillons sur Terre, on en trouvera bien un pour appuyer sur le bouton qui le tuera, un peu dans le style de ceux qui scient la branche sur laquelle ils sont assis
Ah bah non ! Le but c’est d’éradiquer la Rébellion, et quand je vois tout ce qu’on a rien qu’ici, c’est dur, donc va falloir employer les grands moyens. Ceux qui seront embarqués avec moi ce seront des éléments loyaux.
Le projet, c’est détruire la Rébellion sur Terre définitivement, recevoir les félicitations de l’Empereur en personne, et être nommé Grand Moff dans un sursecteur de prestige, loin du système solaire.
Paix, Ordre, Sécurité !
Les résultats actuels du sondage font froid dans le dos !
J’espère que le virus va muter et devenir moins grave. Parce qu’avec la proportion de cons qui vont refuser le vaccin, on est pas près de s’en débarrasser.
Joue pas les lèches-bottes pour t’attirer mes faveurs. Tu seras bel et bien sur Terre lorsque j’ordonnerai la mise à feu.
Et aussi, tu parles des résultats du sondage, mais le sondage est pipé depuis le début. Il n’a strictement aucune valeur, et les conclusions à en tirer sont complètement bidons. Genre moi j’ai voté contre, mais pas pour laisser le libre choix, mais parce que je préfère la pédagogie et crois au fait que les gens iront d’eux mêmes, en se responsabilisant, et en nombre suffisant. Et je dois pas être le seul à le penser (nicopong aussi apparemment), il doit y en avoir quelques autres. Sauf que cet élément ne rentre pas en compte, et se mêle notamment aux antivax, alors qu’il ne devrait pas. Et donc mon avis vient se mélanger également à ceux qui répètent des propos bullshit qu’on trouve au pif sur les réseaux sociaux, et d’autres encore, dont je ne partage pas forcément la vision des choses. Et ça me fait chier.
Ce que je suis curieux de voir, c’est quelles conclusions son auteur va en tirer.
j’ai peur de ce vaccin s’il voit le jour.
déjà le vaccin contre la grippe n’est efficace, on entend trop les infos qui disent que la grippe a mutée et que l’action du vaccin est moindre.
mon propre médecin nous a déconseillé de vacciner mes deux filles contre le papillonna virus et nous a même déconseillé à l’une d’elle les hormones de croissance puisque elle a eu juste à sa naissance un accident respiratoire « type mort subite du nourrisson » mais heureusement ça s’est passé dans mes bras. (celle qui a eu deux cancers des ovaires et multiples ganglions au pancréas et des tumeurs au foie) ce qui a entrainé un retard de croissance 1,47 mètre, elle a 20 ans.
Pasteur quand il a construit son vaccin, a dû être décrié autant que le sont les vaccins actuels.
Dans ce cas, l’espoir renaît en moi. J’ai toujours fait confiance à l’intelligence humaine. J’espère que tu as raison. Je vais donc me coucher serein.
Je pense que la pédagogie est plus utile et efficace, que d’imposer un truc comme ça, brusquement, sans expliquer le pourquoi du comment. C’est un coup à braquer encore plus ceux qui étaient déjà contre de base. Si ça représente une proportion importante, c’est emmerdant.
Le problème, c’est quand ce qu’on trouve sur les réseaux sociaux prend plus d’importance que ce que la pédagogie veut véhiculer. Parce que ce qu’on trouve sur les réseaux exploite la peur et les émotions des gens, et leur coupe toute capacité à faire preuve d’esprit rationnel.
Et aujourd’hui, je pense que les réseaux sociaux font mal leur travail : ils laissent passer et circuler des infos erronées, voire mensongères, quel que soit le thème.
Certains crieront à la censure, mais faire taire ceux qui diffusent tout ça serait pourtant une excellente chose. Cette manière d’exploiter la peur des gens est tout bonnement répugnante.
Pourtant, globalement, les vaccins ont été efficaces. C’est un fait. Même s’il y a eu des effets désastreux pour quelques uns. On ne peut nier leur efficacité. Il y a toujours un risque dès qu’on prend un médicament.
Dans la hiérarchie des peurs, je mets en premier la peur du virus, et en deuxième la peur de ne pas trouver un remède (vaccin ou autre) si le virus persiste avec gravité.
Enfin en bas de ce topic avec toutes ces pubs…
De toute façon la crise covid est surfait. On détruit l’avenir de toute une génération pour une maladie qui est « dangereuse » pour une microscopique partie de la population âgée. On nous baratine avec le nombre de cas qui augmente, mais c’est logique vu qu’il y a plus de test. Les médias manipulent les chiffres et comme la société aime pas les chiffres les gens croient des bêtises. Ceux qui aiment les chiffres vous diront que c’est absurde. Le nombre de victimes et de gens en réanimation est ultra faible. Même pas 400 personnes en réanimation sur un pays entier, et on fait couler des boîtes, créé du chômage et de la pauvreté. Qui demain créera une crise économique et les gens mourront de faim, les autres devront payé les pots cassé pour donner 5 ans de plus à nos ancêtre… Mes grands parents s’en fichent du covid, il faut bien mourir de quelques chose. Et comme la théorie de l’évolution l’a été depuis toujours, les espèces qui ont les gènes pour survivre, survivront et se reproduiront, l’espèce perdurera. Les autres disparaissent. C’est tout. Et a confiné ou mettre le masque, c’est empêcher notre système immunitaire de fonctionner, et cet hiver les gens mourront de la grippe vu qu’ils ont pas été exposé aux maladies « anodines ».
Je suis totalement contre toutes mesures car le virus n’est pas meurtrier si on compare à la grippe espagnol 50 100 millions de morts en 1 an. On en est très loin. Et entre temps on a utilisé le savon, donc bon on va survivre à ça.
C’est logique. Nous vivons dans un système capitaliste, dont le but est de produire toujours plus, faire du profit, pousser à toujours plus de consommation. C’est logique que ce même système se tire une balle dans le pied en exagérant la crise pour détruire ce sur quoi il est bâti.
C’est du génie pur et simple.
Et conclusion ? Pour ou contre le vaccin ?
Lui il est dans l’Alliance Rebelle, ça se voit. Comme d’autres qui ont posté ici avant.
Pas de bol, fallait être du côté de l’Empire !
Il me semble que c’était le but de l’auteur du sujet. Le résultat du sondage et certains commentaires vont très certainement le conforter dans son idée de départ.
Parce que c’est le but de ce sondage. Ni plus, ni moins.
Moi aussi je peux faire un sondage qui peut faire changer la réponse :
Êtes vous pour un vaccin obligatoire en contre partie de l’arrêt du port obligatoire du masque ?
Assez bien vu…
La grippe espagnole n’a pas fait 50 millions de mort en 1 an. C’est en trois ans. Depuis peut être qu’avec la mise en place des vaccins on évite cela maintenant ?..
Et peut être qu’avec ce qu’on a appris du passé on a évité que la Covid fasse autant de mort ?
Après on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière avec. Si le virus reste dangereux, sans vaccin, il faut être conscient que notre façon de vivre restera restreinte avec le port du masque obligatoire et des réunions limitées.