Effets secondaires, peut-être, ça dépend de la technologie du vaccin.
Te faire attraper la maladie, ça fait bien longtemps que l’immense majorité des vaccins ne sont plus des vaccins « vivants », c’est le seul cas où tu peux vraiment choper la maladie à cause du vaccin.
Quasi tous les vaccins sont inactivés, tués voire fabriqués par génie génétique ce qui fait qu’il n’y a même plus l’agent infectieux complet dans le vaccin mais juste des morceaux de génome qui permettent aux cellules immunitaires du receveur du vaccin de faire leur travail. Donc pas possible d’attraper la maladie avec le vaccin.
Les gens se veulent libres de recevoir un vaccin ou pas, mais ils ne savent même pas de quoi on parle.
Oui, je connais et je suis assez fan de cette pratique. ça fait réfléchir avant toute tentative de comportement inadapté. A l’inverse, une bonne note te permet d’être récompensé et gratifié.
Je pense que c’est la solution d’avenir pour résoudre les problèmes de délinquances. Couplé avec la surveillance vidéo et les drones lecteur de puces à distance. Il suffit ensuite d’interroger le fichier central pour identifier. Terminé les mecs masqués dans les manifs ou ailleurs. Grace à la balise GPS, le drone arrive directement sur les mecs . La 5G permettra tout ça.
Ha les « colonies de redressement par le travail » du temps de l’URSS ! Personne ne songeait à se plaindre de la vaccination obligatoire.
Ils savaient y faire à cette époque ! Pas besoin de drones, de puces ou de 5G… Le bon vieux temps quoi ! Y’avait même la balle 38 et la colle rapide …
Un temps béni
PS : et même les picots lisses
Bah disons que si j’étais dictateur, ce serait une de mes marionnettes les plus parfaites. Et il ne me faudrait que des Zorro pour enseigner la seule et unique idéologie qui mérite d’être respectée.
Quand on voit les gens se précipitant dans les boutiques à la fin du confinement, il m’arrive d’avoir des idées noires et de désespérer du genre humain. Mérite t on l’a liberté ?
Je m’interroge sur moi-même également… Je sors du confinement et colle un antitop… Où va le monde ?