C’est un sondage à la con et pas le sondage d’un con et je vais t’expliquer pourquoi. Lancer un sondage sur une plateforme comme la nôtre est une erreur car le débat n’y est pas possible par exemple entre cajun qui est contre la vaccination et qui nous le répètent cinquante fois ou toccata qui est pour la vaccination et qui nous le répètent cinquante fois, les gens restent sur leurs positions et on n’y changeras rien, donc autant éviter un débat stérile qui n’en fini pas.
Ps : j’ai rien contre Cajun ou Toccata c’était pour l’exemple.
Pour les collectivités(crèche, colo…) c’est obligatoire effectivement mais en dehors non!
Dans l’article les circonstances ne sont pas préciser,donc soustrait à quelle obligation?
Je t’invite à regarder le site du gouvernement et le code civil (que j’ai soigneusement acheté bien évidemment)
C’est plus clair?
le genre de phrase avec zéro esprit critique…!
Tu n’as pas besoin d’un juge pour connaitre tes droits , suffit d’avoir le code civile, site du gouvernement, avocat…!
Rien à voir avec le fait de connaitre mieux la loi qu’un juge…!
Les faits sont les faits , les chiffres sont les chiffres…!
Le fait de garder ses enfants hors collectivités( crèche, colo…) sans vaccination n’est pas illégal. En crèche, colo… c’est effectivement obligatoire point?
C’est fini les donneurs de leçon? Moraliste? Syndrome du sauveur…?
Le libre arbitre est possible de nos jours?
Apparemment non chez les pros et anti…
Bon c’est la liste officielle de l’ensemble des excipients des vaccins publiés par le CDC.
Et…?
en quoi c’est une preuve de leur nocivité?
J’ai l’impression d’être bête car je ne vois absolument pas le rapport.
Donc pour toi, cette liste est la preuve de la toxicité des vaccins ?
On est d’accord ? Pas la preuve qu’il y a des composés toxiques dans les vaccins ?
En effet, arsenic, curare, belladone sont utilisée dans le monde médical.
Ils sont aussi connu comme poison mortel. Tout est dans le dosage.
Tous comme les radiations, le granit (vive la bretagne!) contient des traces d’uranium. Aucun breton n’est mort à cause des radiations avec les jolies maisons de granit
Alors je n’ai jamais dit que les vaccins étaient toxiques… concernant les composés chacun fera c’est propre recherche et avis…!
Je t’invite à regarder les postes précédents!
Merci de ne pas déformer mes propos!!
A bon entendeur!!
je te donne la liste ensuite à toi de faire tes propres recherches l’ami!
La littérature sur le sujet des adjuvants est conséquent, je ne dis rien de plus !!
Bah si tu dis rien… moi non plus je ne vois pas le problème dans ta liste.
Mais pour en revenir à ce qu’on disait avant, je suis surpris qu’un juge se permette de condamner des gens sans raison. Donc je soupçonne que tu te trompes sur ton interprétation de la loi, au moins à l’époque où l’affaire a eu lieu.
Non le problème n’est pas le vaccin mais l’obligation du vaccin, je l’ai bien compris. Tu es assez prompt à juger de ma bonne ou mauvaise foi… Je t’invite à juger les gens moins rapidement et à mieux lire les propos. Mais peut être que je me suis mal exprimé. C’est simple, je dis que ceux qui sont contre l’obligation d’un vaccin covid, devraient en tout logique être contre aussi l’obligation de vacciner les nourrissons comme la loi l’oblige actuellement. Mais peut être que je me trompe, mais il faudra m’expliquer ! Toi, es tu donc pour la loi actuelle qui oblige les parents à faire vacciner leurs nourrissons ?
ce n’est pas MON interprétation de la loi mais ce qu"elle est dans le code civil, gouvernement… nul n’est censé ignorer la loi et cela ne vaut pas que pour ses devoirs mais ses droits aussi!!