SONDAGE : êtes vous POUR ou CONTRE le masque obligatoire?

Alors masque acheté ce matin et testé ce soir, je conseille n’hésitez pas, masque confortable, tres souple, pas de buée sur les lunettes, bon respirer de l’air chaud n’est pas très agréable mais il est bien plus supportable que les masques chirurgicaux et est lavable + de 100 fois. Vraiment si vous avez besoin, foncez.

2 « J'aime »

Cool. Je vais chercher le mien mais j’étais pas trop inquiet sur le confort que va me procurer ce masque. Merci pour le retour

Merci pour ton retour qui confirme qu’en cas d’obligation pour la réouverture des salles, ou tout simplement pour se sécuriser ainsi que les autres, des solutions tout à fait viables existent ! :slightly_smiling_face:

Juste un petit rectificatif à ce que j’ai écrit au sujet de la buée sur les lunettes à ce niveau on est quand même un peu gêné après un effort, mieux vaut enlever les lunettes sinon la buée est bien là mais pour le reste tout est juste super confort beaucoup plus supportable que les masques traditionnels. Une vraie réussite

tu as pris le masque thuasne ?

Oui

Hélas, la politique actuelle, c’est On/Off. Ouvert ou fermé.
L’étude de mesures protectrices adaptées aux situations particulières (notamment aux salles de sport pour préserver le physique et le moral des populations), c’est pas leur fort.
Pourtant le personnel dans les ministères est bien présent pour cogiter sur des conneries, telles l’attestation de sortie (on est les seuls au monde à en « bénéficier ») en 2 pages qu’ils nous avaient concoctée… :roll_eyes:

1 « J'aime »

merci de ta réponse, j’espère que l’arrivée de ce masque pourra influencer nos retours dans les salles de ping assez vite

tu as complètement raison Gilles

franchement, on pourrait pas reprendre avec le protocole qui avait été mis en place quand on a repris l’année dernière ???

Ce qui est chiant c’est que ce masque ne changera en rien leur pensée première et qu’ils ne rouvriront pas pour autant les salles.
Quand on voit toutes les boulettes et les casseroles qu’ils ont aujourd’hui au cul, quitte à passer pour des cons ils ont décidé de rester sur leur trajectoire et d’aller au bout de leurs objectifs. Ils se foutent totalement des sportifs c’est pas leur monde ça ne rentre pas dans leurs besoins, si c’était le cas je penses que les salles seraient re-ouvertes depuis longtemps.

le pire, c’est que j’ai un avis très similaire