Soft stiga symmetry

Comme je n’ai trouvé aucun sujet sur ce revetement, j’en ai créé un:
Pour remettre les choses dans leur contexte, ça fait 7 ans que je joue avec 2 backsides et j’ai voulu essayer de jouer avec un soft en revers. Je suis donc parti sur le stiga symettry en 1.7mm. Je viens de le tester hier pendant 4-5h. Mes ressentis sont les suivants:
j’arrive plus facilement à attaquer parce que je prend moins les effets et j’arrive meme à mettre de la rotation dans mes top revers. En bloc, je suis pas encore très bien habituer donc j’ai tendance à trop fermer la raquette (comme avec un backside) et du coup ça plonge au filet. Il faut même avancer en bloc parce que sinon la balle plonge. On arrive quand même à faire des blocs actifs. Donc je pense qu’il faut juste que je m’habitue un peu en bloc et ça serra bon.
Sinon pour l’adversaire ça ne lui change pas trop, mis à part que quand on bloc, ça renvoi une balle un peu molle donc il doit l’a tiré un peu plus mais dans le jeu à plat c’est la même qu’avec une backside.
On a quand même pas mal de contrôle avec. J’ai essayé de faire un peu de défense coupée avec mais ça reste difficile car l’effet catapulte est puissant. il est plus efficace lorsqu’on reste à la table en étant agressif.
Après c’est le seul soft que j’ai tester, je ne peux donc pas le comparé avec d’autres.
N’hésitez pas à poser des questions si besoin