Soft rouge pour test

Bonjour
Je voudrais refaire des tests de soft donc je cherche des soft rouges épaisseur 1.5mm dimensions 157*151 mini svp merci

Je cherche surtout des softs insensible aux effets

Bonjour j’ai un soft 802 1,8 mm. Utilisé 1h.

soft insensible aux effets comme ton anti, ça n’existe pas

tu as certain mi long, mais pas des softs

Beh si Speedy soft , 799 et d’autre

Il est vrai que le 799 ne prend pas trop par rapport a l effet qu il produit lui même

j’ai les 2 et je crois que tu fais fausse route

j’ai encore un speedy en 1mm en stock et le 799, je l’ai beaucoup joué sans mousse, je l’ai abandonné justement parce qu’il prennait trop les effets

tu as essayé l’orthodox ?

n’oubile pas que aaron vient d’un anti

ça adhère quand même bien plus un soft

Oui tu as raison , il y a un faussé

moi, le 799, je l’avais trouvé assez adhérent quand même

je pense que tu serais mieux avec un mi long si tu veux pas trop d’adhérence

y’a quoi qui va pas avec ton anti ? trop lent ?

Non jamais testé l’orthodox mais j’y ai déjà pensé.

Je connais le 799 et Speedy car déjà joué avec mais je veux reprendre quelques tests.

Mon anti me dérange car je me fais souvent enfermé et j’arrive pas trop a me dégager car c’est assez lent .

Et un soft me permettra d’être plus colle a la table car j’ai tendance a reculé avec l’anti

qu’est ce qui t’empêche d’être à la table avec l’anti ?

Oui c’est vrai mais avec l’anti j’ai ce réflexe de reculer je sais pas pourquoi

moi, c’est tout pareil, je recule un peu pour mon CD et avec un anti après, c’est compliqué sauf si tu défends mais c’est pas trop mon style de jeu

c’est pour ça que je cherche le plus rapide des antis et pas lourd et…j’ai pas trouvé

je trouve qu’au contraire, le surplus de vitesse d’un soft pourra faire que tu pourras reculer sans trop subir le jeu

après faut voir le surplus d’adhérence…

Oui c’est sur mais c’est surtout pour faire du bloc percutant en revers et essayer d’imprimer mon rythme

ok, c’est sûr que si ton style de jeu est au bord de table en jouant en rythme, un soft, c’est pas mal

il te faudra juste maitriser la vitesse de ton nouveau soft et son adhérence supérieur par rapport a ton actuel anti

Oui je compte bien me mettre sur le soft après le championnat ça sera plus judicieux mais je veux juste faire des petits tests pour cibler ce que je veux exactement.

Le 799 mystery me tente bien comme le nuggets du Doc que j’ai testé et c’était sympa le touché.

Mais c’est clair que le niveau de vitesse va me faire un choc :joy:

j’ai un spinlord degu à vendre 14 € rouge 1.5

j’ai testé ce soir le neo en 1mm sur un bon bois off et mon dieu que c’est lent…

je testerai le speedy en 1mm par curiosité sur l’adelie

Oui a côté d’un picot même sans mousse ça rame :joy: