Soft pour CD, jeune joueur avec bientôt 1 an de pratique

Bonjour je suis un jeune joueur qui joue depuis bientôt 1 an avec un Banco contrôle et 2 tibhar learn spin. J’ai un jeu près de la table avec une dominante en revers et un coup droit très incertain avec lequel j’ai tendance à temporiser n’attaquant que sur balle haute.
Je recherche donc un soft pour mon coup droit qui me permette de temporiser plus efficacement tout en pouvant attaquer sur des balles favorables.
Dans l’idéal, étant donné que je viens d’un backside j’aimerais commencer avec un soft plutôt facile à maîtriser pour éviter d’être complètement perdu.
Pouvez vous me conseiller ??

Bonjour en soft pour le coup droit il y en a plusieurs, spinlord waran bon contrôle, on peut mettre de l effet, assez tendre . Il n est pas cher en plus. Andro blowfish adhérent , rapide, un peu plus dur et plus rapide. Il y en a d autres. Il y a un sujet sur le soft adhérent en coup droit sur le forum,de mémoire. Tu peux y jeter un coup d’œil

Mes recherches m’ont plutôt mené vers un Spinlord Degu ou un Dr Neubauer killer soft qui sont à priori plus faciles à maîtriser en transition depuis un backside. Vous pensez que lesquels peuvent être mieux dans mon cas ??
Je vais aussi aller voir le forum dédié, merci.

Bonjour je pense le spinlord degu plus adapté le Dr Neubauer killer qui est un mi long, est plus difficile à contrôler le degu est assez lent ,je pense qu’il faut le prendre en 1.8 mm minimum

Bonjour,

Le waran de Spinlord est une valeur sure en coup droit.

Merci pour les conseils, je vais essayer de tester les Spinlord.