Soft Ox et le plastique ?

Non l’ortho avec de la mousse j’avais essayé y’a longtemps il perd tout son charme.
Je suis repassé d’abord à un ssdtecs que je connais assez bien, et la je change en partie mon jeu je viens de remettre un backside

Comme toi, j’y ai déjà pensé… et même à remettre le Rosin.

1 « J'aime »

le bloc est surement le truc le plus dur avec un soft Ox qu’il soit passif ou actif, c’est tres sensible à l’ouverture de raquette et avec l’ortho pas imple du tout, je préférai le miracle de chez tsp pour bloquer. Apres quand le bloc passe c’est point quasi assuré c’est vrai :wink: pour le reste du jeu c’est plutot bonheur si tu ne cherches pas à bidouiller trop longtemps. Je trouve cela bien pour remise et prise d’initiative derrière avec le soft ou le CD comme le fait très bien @tofff. Ca demande du physique c’est certain.

Oui quand on appuie on subit moins l’effet adverse mais forcément c’est plus compliqué et ça nécessite d’être bien placé.

La forme revient bien, pas trop de gêne,de douleur?

Si bien sûr mais j’essaie de gérer. Je ne peux plus me cambrer donc si je suis pris au coude c’est plus compliqué. Quand je joue à fond je mets 2 jours à m’en remettre ! Mais le niveau n’est pas trop mal.

Vamos …