Soft en CD et backside en RV

c’est bien en transition mais il ne gêne absolument pas

c est un des meilleurs soft pour le cd

Et pourquoi ?

:smile:

1 « J'aime »

soft rapide pas de gene particulier mais bon meme a distance de table permet de mettre de la rotation de l effet et de la vitesse soft tres rapide ideal en cd

Bonjour,

J’ai toujours mon Degu 1,8 en CD, en RV je teste depuis récemment le drive Intens en 1,8 aussi. Cela me convient pas trop mal.

Quel geste avez-vous pour toper en CD ? D’où part votre bras ? cheville, genou, hanche ou coude ?

coude pour moi sauf quand je suis pris de vitesse alors je prends a hauteur de hanches

D’accord, merci supermanu91 !

Est ce que c’est une bonne idée d’associer un bois carbone avec un soft en coup droit ?

J’aimerai un soft couteau suisse qui me permette de défendre aussi.

moi perso j ai un hinoki carbon et un soft en cd

Up pour ce sujet sur les adeptes du CD soft et RV backside.
Il y a t’il toujours des adeptes, certains ont ils abandonné et pourquoi ?
D’autres comme moi s’y mettent t’ils maintenant ? :blush:

Bah ui je m’y mets, et tu connais un peu ma bêtise comme dirait certains jpense
J’aime beaucoup la config’ mais j’avais lu plus haut que limba + soft ça faisait pas bon ménage et comment dire… PG7 :joy::joy:

Il paraît qu’il est tout de même assez rigide alors faut essayer :blush:

Bonjour à tous,

Pour cet été j’envisage de tester ce système de jeu bien qu’à priori il va me demander beaucoup d’adaptation en CD étant un adepte depuis très longtemps de la rotation. Néanmoins depuis la P-Ball mes rotations ne font plus la différence en 1er top et j’ai toujours été assez mauvais en frappe
L’idée est donc :

  • De se faire plaisir pendant la période estivale
  • Progresser dans le jeu à plat puisque c’est le principe 1er du soft

On verra fin août si je poursuis ou pas.

Après avoir parcouru le forum je pense partir sur le Waran en soft Cd (1.8 ou 2mm) sur le bois ultra balsa.
En revers je ne sais pas du tout, le bois est rapide il me faudra donc une plaque de contrôle polyvalente qui me permette de bien poser un 1er démarrage rotation et de retourner convenablement. Des idées ?

Dernière info je suis actuellement 12 après avoir longtemps été 13 !
D’avance merci pour vos éclairages !

Tu pourrais peut être garder ton RV actuel pour ne pas tout changer :wink:

demande des conseils à Mathias Falck

hello ! petit up sur le sujet ! toujours des adeptes de soft en CD et backside RV ?? j’ai envie de me relaisser tenter par cette compo que j’ai abandonné il y a déjà pas mal de temps, mais avec la reprise d’après covid je referai bien un run car mon jeu avec PL me demande trop de déplacements, je me fais défoncer de plus en plus, et une sciatique chronique et l’age qui avance me suggère de rester plus souvent près de la table :slight_smile: merci pour vos retours :wink:

Perso avec l’âge et les blessures je suis revenu a un backside sur le coup droit a la place de mon soft.
Le soft est exigeant dans le placement avant de faire son geste. Cela génére beaucoup de fautes car il n’est pas permissif.
Ce changement m’ a redonné confiance. Je joue mieux et reprend plaisir a jouer et gagner les matches.

perso je pense que les jeux qui vieillissent le mieux c est avec soft sur cd exple he ze win :slight_smile:
la nouvelle balle c est tres physique aussi en backside

Ou soft en cd et pl en revers :innocent: