tu peux prendre un anti non lisse en revers pour tailler un peu la balle type best anti de nittaku en faible epaisseur et effectivement un soft en CD pour assurer tes frappes. Le 802-40 te permettra de tailler aussi un peu la balle.
Le tuple 119 avec un mosse japonaise en 1,8 noir (le rouge est différent) est vraiment pas mal en CD
Merci pour vos réponses.
Le Nittaku m’apporterait quoi de plus que le lisse? (je n’ai jamais utilisé un anti classique)
Pourquoi en faible épaisseur?
Le 802-40 me tente bien, la gestuelle est-elle différente du backside?
en plein doute sur ton coup droit (qu’un jouer tu as su faire), tu proposes d’ajouter une période de doute en passant au soft ? hum … perso j’ai des doutes quand on veut régler des problèmes techniques (et encore pas sur) ou de confiance (plutôt…) avec du matos.
Exos/stage/panier/… faut revenir au fondamentaux et te reconstruire une confiance en ton coup droit. C’est pas comme si tu n’avais jamais su en faire, c’est juste que tu te croies plus capables de les rentrer (et donc ça rentre plus ou tu ne tentes même plus).
le best anti permet de tailler et bloquer court, quand au 802-40 c’est quasi une gestuelle de backside ! mais avec un soft