Soft adhérent et rapide

Bonjour,
Je désire tester un soft pour mon revers,il me faudrai un soft assez adherent pour le démarrage,je ne cherche pas particuliérent la géne.Donc assez offensif et assez dur: 45deg plus ou moins c’est bien! (Ancien 15 ayant arreté la compet’ il y a 25 ans …en reprise depuis peu de temps…mais tranquile jusqu’a 12-13…)
Merci

Salut sans hésiter le joola express ultra

1 « J'aime »

Merci,
Je voudrais aussi connaitre les différents choix en revêtements chinois…

100 % d’accord

tu peux aussi essayer le 802-40 en max et mousse verte.
Quasi aussi facile qu’un backside a prendre en main.

@+

Tu as aussi le nittaku moristo sp. Top agreable a jouer avec gros controle et grosses possibilites d attaque. Y a qu a regaeder jouer Mima Ito pour s en convaincre.

d’accord avec le joola, je rajouterai le blowfish + et le rakza PO (un poil moins dur que le joola) ainsi que le waran tres simple à prendre en main (waran 2 encore plus dur)

1 « J'aime »

un peu tendre Bertrand la mousse du moristo pour la demande initiale (mousse dure) :wink:

mousse “mystery” vert clair :wink:

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces pistes,je vais me renseigner sur chacun de ces revêtements.

bonjour, j ai tester de nombreux soft. pour moi les plus adherents que j ai pu tester sont le superpinpips 21 , le 802.40 et le nouveaux superpinpips red ( nouveaux revetement avec energie )
deja premierement tu cherche avec tensor ou pas.? avec tensor prend le red ou blue
le 802.40 est souvent conseiller sur ce forum, et il n est pas cher du tout c est pour sa que je l ai essayer. cependant sa mousse est plutot dure. et j ai trouver sa lent ( tester en 1.8 ) alors je l ai abandonner.
le superpinpips 21 c est 35 de mousse c est tres tendre, version red 40 de durete mais avec tensor. la version blue est plus dure encore ( 43 ) et te plaira peu etre mieux.
si l envie te dis essaye un jour le thibar speedysoft xd ( vu chez wack sport ) c est la version speedysoft dtech mais avec mousse plus dure 40 au lieu de 35. pour avoir essayer le dtech c est une fusee. certain dise meme incontrolable. j ai envoyer de veritable mine avec , mais ds le petit jeux je faisais trop de faute. voila en esperant avoir aider, apres tout ce forum m a bp aider c mon tour .
si tu cherche sur le forum tu verra que le 802.40 et le superpinpips 21 sont les 2 que l on nomme quand on cherche soft adherent.proche d un backside carrement :wink: mais vu que tu cherche plus dure en mousse sa se joue pour moi entre le superpinpips normal ( pas le 21 ) et le blue.
Je rajouterai le Killer pro en soft à mousse dure 45 cependant rapide et très écrasant. Le plus gênant du marcher mais aussi pour celui qui l utilise, faut le geste qui va avec.

Je viens de tester le waran 2, j’en suis très content. J’ai l’impression de jouer avec un backside avec quelques avantages du soft. Très facile la transition depuis le backside.
Je n’ai pas trouvé ça si rapide que ça en venant d’un mx-s 1.8 mm, c’est même plus lent.
C’est super pour faire des flip et des blocs variés.
On peut aussi toper un peu, et bizarrement, ca met beaucoup d’effet au service. C’est super précis pour alterner bloc rapide, bloc dévié, amorti. On tient aussi la balle en poussette rapide avec peu d’effet, c’est assez perturbant pour l’adversaire.