Slice 40 vs New Chopper

Houlà, tu joues avec du lent de chez lent.
C’est quoi ton schéma de jeu ?

Défense classique, double backside.
Avec forte coupe et également variations d’effets bien masquées.
Frappes sur amorties trop hautes, et top en effet ou frappé à l’occasion.

Bonjour a tous est ce que l Armstrong new chopper rejette haut car je voudrais l essayer en CD la base de mon jeu les démarrages ronds avec beaucoup d effets ; donc il me faut un rejet assez haut. Si quelqu un en a un a vendre si possible taillé large . Merci par avance de vos réponses.

:astonished: C’est tout ? :rofl:

Perso, j’avais trouvé qu’il rejetait moyen/bas. Faut voir l’influence du bois aussi, c’était sur un Victas Koji Matsushita normal.
Et non, désolé, j’ai déjà revendu ma plaque.

Bonjour , merci pour ces infos

Petit test d’un quart d’heure ce soir du new chopper en 1mm sur le revers de l’ultimate… …intéressant. Blocs très faciles et rasant, possibilité de claquer les balles hautes ce qui donne une balle plus rapide que ce que j’attendais et ayant tendance à fuser.
Je ferais un test plus complet lundi soir.

1 « J'aime »

Finalement, je vais reprendre mon picot en revers, il me manque de trop.
Mais, je conserve le new chopper en 1.0 sur le revers sur l’ultimate, ça me permet d’avoir une raquette avec 2 backsides pour faire des entraînements avec ma fille.
Par contre, j’ai monté un new chopper en 1.5 sur le coup droit de mon bois de defense.
Petit problème, c’est un oversize et chez Armstrong, ils sont radins, la plaque n’est pas assez large :skull_and_crossbones:
Petit test mercredi dernier et bah, c’est marrant à jouer, entre le piranja tec en revers qui est assez rapide et permet d’agresser et le new chopper qui permet de casser le rythme avec des balles courtes et à faible rebond, le gars en face en perd son latin.
Petit match contre un gars qui s’entraîne 3 fois par semaine, je lui mets 11-1 à chaque set !!!
Je vais donc continuer mon test et peut être reprendre la compétition après 2 ans d’arrêt…
Juste une question que je me pose : “mais que donnerait un Hikari en 1.5 à la place du New Chopper ???” :currency_exchange:

est ce que quelqu’un aurait un new chopper en 1.0mm pour test merci
je veux essayer a la place de mon soft ssp chop 2 en 0.5mm car si le chopper est si lent que ça je veux bien tester car c’est ce que je recherche car je joue exclusivement en bidouille en rv