Site strateping.com

Site Ping:

http://www.strateping.com/

1 « J'aime »

Bonjour,
merci pour ce site que je ne connaissais pas. Je sens que je vais me régaler.

voilà une belle initiative

Avec un premier dossier spécial pour @anon99884826 :

Moi qui suis très mauvais sur picots longs jouant à la table, je n’ai absolument rien appris dans ce dossier.
Ce sont 3 banalités au milieu d’une dizaine de slides.

Idem pour moi. Ceux qui me gènent sont les attaquants modernes agressifs près de la table avec des PDM.
Je n’ai pas le temps de m’organiser et je n’aime pas les “pots de yaourt” qui viennent se vautrer sur mes revêtements.

Quelqu’un a testé l’analyse vidéo ?

++

Moi je trouve au contraire que les conseils du genre “si il est à l’aise avec son picot revers, jouer dans le coup droit mais si il est pas à l’aise avec, jouer dessus” sont déterminant, ça va drôlement aider :wink:

2 « J'aime »

Salut les haters :wink:
Si vous saviez le nombre de joueurs qui s’acharnent à jouer sur le côté picot (comme aimantés) alors qu’il alignent faute sur faute…
Il est parfois nécessaire de rappeler des “banalités”.
Et puis si ça ne fait pas de bien, cela ne fait pas de mal !

2 « J'aime »

Je pense que sur la forme il y a des progrès à faire parce que c’est parfois difficile à lire pour un site qui se veut pro (exemple : “Beaucoup de coups sont plus faciles à réaliser tels les retours de services, les contre tops à cause que la balle à moins d’effet et les contre attaques de loin parce que la balle est plus lente”)
Je trouve aussi que mélanger les contenus rédigés pour le site et les contenus produits par d’autres est un peu ambiguë (exemple : les interviews des entraîneurs). Pareil pour les photos … Beaucoup de contenus “empruntés” pour un site qui met “copyright” partout …
Je suis curieux de voir les analyses, parce que faire une analyse de qualité pour 9 euros, c’est un vrai challenge, bravo d’essayer ! Il y a des exemples accessibles avant de commander ?
Et je suis aussi pressé de voir ce qu’est le “TT Digital Training ©”, il manque des outils d’analyse finacièrement Ma Bref, pour un site qui se veut pro et qui souhaite faire payer des prestations, je pense que par moment, les contenus sont assez légers …
Mais si tu préfères, tu peux ne rien changer et continuer à m’appeler “haters” :wink:

2 « J'aime »

Le site ne se veut pas “pro”.
C’est une modeste plateforme d’échanges réalisée par un passionné.

Concernant les améliorations à apporter, il y a un forum présent sur le site qui te permettra de les proposer.

Ps : Il est dommage que tu ne crées pas ton propre site pour nous faire profiter de ton savoir et ta pertinence

1 « J'aime »

Avant que le débat ne dégénère: @strateping c’est sur que commencer ton premier post par “salut les haters” n’est pas forcément très approprié, il y aura toujours des détracteurs à ce que tu fais sur le net, mais là on se sent tous visé…
Pour en revenir à ton dossier, ça ressemble à une présentation mais du coup il manque les explications du présentateur, du genre de celles que tu as apporté précédemment. Ce serait pas mal d’y rajouter quelques exemples et explications à mon avis, justement pour rendre ton dossier un peu plus complet. Sinon ce sont effectivement des banalités mais qui ne seront pas très parlants pour la plupart des joueurs adultes comme nous^^
Sinon le site est intéressant, et effectivement la partie analyse vidéo est plus qu’attirante, est-ce qu’il serait possible comme le suggère @junky d’avoir un exemple?
Bonne continuation.

Heu, tu vends quand même des prestations…ça va un peu au delà de l’amateur passionné.

Non merci, je préfère faire mes commentaires et échanger avec les forumeurs ici.

Donc tu n’accepte les remarques que de ceux qui font mieux ? c’est sur que tu ne seras pas beaucoup embêté.
C’est pareil au ping ? Si on est pas mieux classé qu’un joueur, on ne peut pas le coacher ?

Quand à la vision du monde ou il y aurait les “haters” et des “fanboy”, ça me fait plutôt sourire :wink:

:wink:

Salut @strateping,
Je ne connaissais pas ce site, comme il a été proposé par @tonyvista cela ne pouvait qu’attiser et qu’attirer ma curiosité.
Je ne sais pas ce qu’est un haters et je m’en porte pas plus mal pour le moment. Donc un petit tour très rapide sur ce site.
Accueil et présentation du site de qualité, présente bien, pas de pop pup, ha si un, discret, avez-vous une question ? Allez un sujet au hasard qui m’attire l’œil, le mental et ses pièges, les sons ! Une petite intro, reprise d’un autre site, avec un lien pour en savoir plus, article du BUTTERFLYMAG. Je lis jusqu’au bout car intéressant.
Article que je n’aurais surement pas pensé à rechercher par mot clé, ni trop long, ni trop court, juste ce qu’il faut. Article dont je n’ai pas vu non plus sur ce site. Du coup, je l’ajouterai à mes favoris, en plus de celui-ci car il correspond à mes attentes d’informations rapides et diverses comme le ferais un chargé de com, en regroupant différents articles, de diverses provenances puis classé par thématique.
Continu, tu as mon soutien ! Je me pencherai dessus plus longuement lors de mes déplacements régionaux.

Chouette, j’ai appris un nouveau mot en anglais et je vais pouvoir le casé très souvent … N’oublions pas le smiley derrière et soyons constructif dès le départ, il y a quand même énormément de boulot derrière et de temps passé et c’est sûr il faut être avant tout passionné !
Bonne continuation à tous, mais en restant constructif dans les propos, je ne connais pas d’autres sites du même genre, a t’il de la concurrence ?