Site FFTT

SPID V2 - Comment peut-on réaliser un logiciel aussi naze! :nauseated_face:
Impossible de saisir les résultats équipes d’hier.

Ça mouline lorsque tu essais d’accéder à tes équipes dans l’espace mon club ?
J’ai ce problème actuellement…

oui c’est c’est exactement ça, on peut rentrer dans spid, on choisit son équipe puis moulinage depuis hier soir en rentrant de la compét.
Certaines équipes ont pu rentrer leur résultat, j’imagine que ce sont celles qui utilisent GIRPE.
Sans faire de complotisme, j’ose espérer que la fédé ne fait pas exprès de nous la faire à l’envers pour que l’on utilise la feuille de match électronique.

Bien sûr que non ça serait se tirer une balle dans le pied, il faut toujours une solution au cas où l’on n’utilise pas GIRPE !

Spid refonctionne, je viens de saisir mes 5 feuilles de match.

2 « J'aime »

Même que cela fonctionne c’est encore trop lent.
Je pense qu’il y a moyen d’optimiser tout ça…

1 « J'aime »

J’ai l’impression de dire toujours la même chose.
Mais ça déconne encore et encore, Il manque juste tous les matchs de championnat, les vétérans, la coupe du val d’Oise pour chaque joueur.
on voit pourtant les matchs qui ont été saisis, mais pas le décompte des points joueurs.
En ce qui concerne les mutés, si on clique sur fiche club, leur ancien club apparait…

C’est l’appli FFTT qui merde non ?

Espace mon club est encore inaccessible. Ça mouline dès qu’on choisit une équipe donc impossible de saisir les résultats du week-end.
C’est pareil chez vous ?
C’est vraiment pénible…

C’est SPID qui déconne comme souvent.
Ca fonctionnait samedi quand j’ai saisis les départementales, par contre cet après-midi impossible de saisir les régionales.
Ce qui est bizarre c’est que l’on peut rentrer dans certaines compétitions comme la Coupe du Val d’Oise ou le championnat Vétérans par ex.
C’est sur le championnat de France que ça mouline pour trouver les poules.
Les saisies se feront plus tard car je doute d’une éventuelle réparation avant demain.

Ca re-fonctionne, j’ai pu saisir ce matin

1 « J'aime »