Site FFTT

Bonjours, quelqu’ un sait il quand le site FFTT va de nouveau fonctionner??? (C’ est long pour une maintenance…).

???
le site FFTT a l’air de fonctionner chez moi

Poi je n’ ai que : équipe de france, médiatheque et compte fftt… Et c’ est inscrit : le site est en période de maintenance, il sera disponible très prochainement… (Et cela depuis jeudi :frowning: ). Pareil sur mon Iphone

ha, je ne savais pas qu’il y avait autre chose dessus, je n’avais même pas vu le message de maintenance en noir :joy:
je n’y vais jamais en fait.

En tous cas, merci pour ta réponse!! C’ est juste qu’ on ne peux plus voir les matchs des différents championnats…

Pro A et Pro B , hommes et femmes , on peut .

Fallait qu’ils nous fassent ça à la mise à jour des points :rage:

:laughing:
Remboursez !

Oui, j’ ai vu. Le problème est que la dernière journée des nationales et régionales se déroule ce week end, donc j’ espère que cela sera réglé avant sinon pourquoi payer premium… :frowning:

Tu as été entendu par les oreilles fédérales .

1 « J'aime »

Pour une fois…^^

Et c’ est reparti!! Et au bon moment… Exaspérant.

1 « J'aime »

Ce matin c’est down, hier soir ça l’a été au moment de remonter les résultats dans spid à l’issue de notre rencontre…

Depuis 2 ou 3 jours, c’est catastrophique.
Hier, j’ai voulu regarder le classement départemental sur le site et j’avais régulièrement des erreurs ORACLE. J’utilise aussi l’accès via les WEB API et le temps de réponse pour une API est entre 5s et 10s (moins d’une seconde en temps normal)… quand j’ai une réponse !

Ce matin plus rien ne marche…:rage::rage::rage:

Pas moyen de saisir ou de consulter des résultats, à la FFTT comme sur les sites liés tels que Pingpocket et tout ce qui touche à l’API de la Fédération (dont notre dispositif d’inscription à notre tournoi :face_with_symbols_over_mouth:)
Pile au moment de la dernière journée de championnat et quand notre Comité nous demande de vite saisir les scores afin de préparer la journée des titres… :roll_eyes:

SPID, l’appli, le site, tout est en rade…

l’équipe informatique est sur le coup

5 « J'aime »

L’informatique de la FFTT en rade : tonnerre de Brest ! (attention jeu de mots … :slightly_smiling_face:)

Et … “raz” la casquette de cette nouvelle panne …