Site FFTT

Oui, comme on dit trivialement " ça fait mal au seins " … Il fait beau ici et je fais peut-être y faire un tour cet après-midi … à 20 mn de route … grandiose. Cela me consolera des déboires informatiques de notre vieille Fédération … un regard sur le phare de la … Vieille …

J’espère que tu t’y rendras … à pied , histoire de dire que ça , au moins , ça marche .

A pied, oui, mais de la pointe du Raz à la pointe du Van en longeant la baie des … Trépassés, pauvre Fédé …

" Pauvre Fédé … " , c’est un minimum , nous pourrions … la vanner bien plus que ça pour c’qu’elle nous fait subir .

J’blague … pour une fois !

En effet mais , si la visibilité est bonne, je pourrais contempler aux jumelles la lointaine silhouette du phare d’Ar Men, l Homme en Breton, celui qui vient à bout de toutes les difficultés, même celles de notre FFTT…

C’est comme pour … notre Armel qui , à l’instar de cet Ar Men , vient lui aussi toujours à bout des difficultés de t2t.com .

Ca y est, Ar Men a trouvé la parade … au naufrage informatique du matin … enfin presque : c’est encore bien lent …

Plantage à nouveau … Décidément les Saints de Glace ont gelé le système …

1 « J'aime »

Ce WE toutes nos équipes jouaient à l’extérieur. Bien content de ne pas avoir à essayer de se connecter toutes les heures pour la saisie des résultats. Bon courage à ceux qui sont dans la galère …

C’est lourd. Y a que dans notre sport que les bases de données sont pourries à ce point

arrêtez de tous vous plaindre !!!

anelo l’a montré, l’équipe informatique est sur le coup, ça va très très vite s’arranger

Labor omnia vincit improbus …

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Ah… on avance au niveau de l’identification des bugs

Ce serait quand des personnes se connectent que ça se produit. Les recherches continuent

1 « J'aime »

Bon ben toujours pas …

Vers 18h j’ai galéré pour remonter les résultats, au moins 2 heures.
Et là j’ai enfin pu consulter.

C’est toujours plus ou moins compliqué ce matin … La consultation d’une poule sur 2 ne fonctionne pas, le site de la fédé est plus ou moins sur ses pattes … pas très très pro tout cela surtout sur un week-end de championnat …

6 réceptions hier, 6 feuilles de match remplies à l’ancienne avec envoi par courrier à la ligue, j’espère qu’ils ont encore des opératrices de saisies !
Une explication du bug serait la bienvenue ou positionner une astreinte lors des WE de championnat.

Madame, Monsieur,

Vous êtes nombreux à avoir rencontré des difficultés d’utilisation de l’applicatif fédéral ce weekend. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Le dimensionnement historique de SPID et le nombre croissant d’interrogation de la base atteignent leurs limites. Nous rencontrons chaque année un pic de connexions en fin de saison qui est de plus en plus important.

Dès samedi soir, puis dimanche, notre service informatique a essayé de normaliser la situation avec de grandes difficultés, devant un flot exponentiel de connexions. Le message affiché était un message technique de dépassement de capacité de la base Oracle et non de « plantage » de l’applicatif. Néanmoins cette situation n’est pas normale et confirme le besoin d’évolution de notre SPID. La version 2 est en cours de développement et sera opérationnelle en juin 2020.

En toute transparence, nous vous confirmons que la situation exceptionnelle rencontrée ce weekend peut être amenée à se reproduire en fin de saison l’année prochaine. Seule la mise en place de SPID 2 devra permettre de régler définitivement le problème.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bien cordialement,

La FFTT

2 « J'aime »

Tout va bien spid 2 va tout résoudre et pour pas cher :slight_smile:
En attendant va falloir patienter